Bonjour,
J'ai passer commande d'une 308 gtline en début du moi, j'ai reçu les jours suivant un email venant de Peugeot pour activer le compte my Peugeot. Mais j'arrive sur une page d'erreur.
Avec ce message :
Une erreur interne est survenue
Le serveur a rencontré un problème technique interne et nous ne pouvons faire suite à votre demande.
Vous pouvez :
- Retourner à la page d'accueil : cliquez ici
- Voir le plan du site : cliquez ici
- Retrouver votre concessionnaire Peugeot : cliquez ici
Je suis donc passer par le lien pour ravoir un lien d'activation est la j'ai ce message :
RELANCE DU MAIL D'ACTIVATION
Veuillez saisir votre email et recopier le texte ci-dessous pour recevoir un nouvel email d'activation de votre compte PeugeotiD.
L'adresse email saisie est inconnue. Si vous souhaitez vous inscrire à MyPeugeot, cliquez ici.
J'ai prévenu mon cc mais celui ci n’a aucune information.
Je viens donc vous demandez si vous avez déjà rencontrer ce problème et si oui comment le solutionner.
Merci à vous.
J'ai passer commande d'une 308 gtline en début du moi, j'ai reçu les jours suivant un email venant de Peugeot pour activer le compte my Peugeot. Mais j'arrive sur une page d'erreur.
Avec ce message :
Une erreur interne est survenue
Le serveur a rencontré un problème technique interne et nous ne pouvons faire suite à votre demande.
Vous pouvez :
- Retourner à la page d'accueil : cliquez ici
- Voir le plan du site : cliquez ici
- Retrouver votre concessionnaire Peugeot : cliquez ici
Je suis donc passer par le lien pour ravoir un lien d'activation est la j'ai ce message :
RELANCE DU MAIL D'ACTIVATION
Veuillez saisir votre email et recopier le texte ci-dessous pour recevoir un nouvel email d'activation de votre compte PeugeotiD.
L'adresse email saisie est inconnue. Si vous souhaitez vous inscrire à MyPeugeot, cliquez ici.
J'ai prévenu mon cc mais celui ci n’a aucune information.
Je viens donc vous demandez si vous avez déjà rencontrer ce problème et si oui comment le solutionner.
Merci à vous.