question sur mypeugeot

guidoche

Peugeot Addict
16 Septembre 2015
50
0
6
Bonjour,
J'ai passer commande d'une 308 gtline en début du moi, j'ai reçu les jours suivant un email venant de Peugeot pour activer le compte my Peugeot. Mais j'arrive sur une page d'erreur.
Avec ce message :

Une erreur interne est survenue


Le serveur a rencontré un problème technique interne et nous ne pouvons faire suite à votre demande.

Vous pouvez :

- Retourner à la page d'accueil : cliquez ici
- Voir le plan du site : cliquez ici
- Retrouver votre concessionnaire Peugeot : cliquez ici


Je suis donc passer par le lien pour ravoir un lien d'activation est la j'ai ce message :

RELANCE DU MAIL D'ACTIVATION

Veuillez saisir votre email et recopier le texte ci-dessous pour recevoir un nouvel email d'activation de votre compte PeugeotiD.

L'adresse email saisie est inconnue. Si vous souhaitez vous inscrire à MyPeugeot, cliquez ici.


J'ai prévenu mon cc mais celui ci n’a aucune information.
Je viens donc vous demandez si vous avez déjà rencontrer ce problème et si oui comment le solutionner.

Merci à vous.
 

J'ai eu le même cas lorsque je me suis inscrit sur mypeugeot.
j'ai pris contact avec par mail ou par tel (je ne me souviens plus) et ça a été réglé rapidement
 

ok merci, j'appelais la semaine prochaine et si je n'ai pas le temps je passerais par mail.
 

j'ai appeler, le service mypeugeot doit me recontacté. J'ai l'impression que ça va être comme la voiture : long.
 

Bon toujours aucune nouvelle de Peugeot je suis passer par e-mail et pas de retours. Service client zéro, super dessus de la marque avant même d'avoir la voiture. Délais aussi long que chez Mazda et service client inefficace. J'adore les entreprise qui une fois que tu achète une voiture a 27000€ ne prête plus attention à toi par contre, une fois le devis fais rappeler 1 fois par semaine pour savoir où j'en suis ça ils savent faire.
 

Tu n'en feras rien tant que tu n'auras pas ton véhicule, donc concentre ton énergie sur de vrais problèmes
 


J'ai un numéro de dossier.
Mypeugeot me permettra d'avoir des informations sur la voiture ainsi que d'avoir le vin quand c'elle ci sera construite d'après ce que j'ai vue.
 

J'ai un numéro de dossier.
Mypeugeot me permettra d'avoir des informations sur la voiture ainsi que d'avoir le vin quand c'elle ci sera construite d'après ce que j'ai vue.

Etant donné qu'il faut le VIN pour s'inscrire à MyPeugeot, tu n'auras pas d'accès tant qu'elle ne sera pas construite...
Quand ta livraison est-elle prévue ? (Réponse Délai prévu : commander le 12/09/2015 livraison prévu le 09/01/2016)
Donc tu n'auras rien avant mi-décembre.
Problème résolu
 

Etant donné qu'il faut le VIN pour s'inscrire à MyPeugeot, tu n'auras pas d'accès tant qu'elle ne sera pas construite..
Non.

Depuis au moins 2 ans (quand j'ai commandé la mienne), si tu donnes ton adresse e-mail lors de la saisie de la commande, alors un compte MyPeugeot est créé automatiquement et le véhicule commandé y apparait rapidement (dans mon cas 2 jours après signature du bon), évidemment sans le VIN.

VIN qui apparait ensuite au petit bonheur la chance à partir du moment où la voiture est produite. Pour certains c'est avant livraison, pour d'autres c'est après.

Conclusion : Se servir de MyPeugeot comme suivi de commande est tout sauf pertinent.
 

Non.

Depuis au moins 2 ans (quand j'ai commandé la mienne), si tu donnes ton adresse e-mail lors de la saisie de la commande, alors un compte MyPeugeot est créé automatiquement et le véhicule commandé y apparait rapidement (dans mon cas 2 jours après signature du bon), évidemment sans le VIN.

VIN qui apparait ensuite au petit bonheur la chance à partir du moment où la voiture est produite. Pour certains c'est avant livraison, pour d'autres c'est après.

Conclusion : Se servir de MyPeugeot comme suivi de commande est tout sauf pertinent.

Moi ca fait 3 mois que j'ai ma 308 et le VIN est toujours pas apparu quand je clique sur ma voiture.
 



j'ai obtenue le vin et j'ai donc accès à mypeugeot, la voiture n'apparaît pas encore.


edit : Le sujet peut être clôturer et même supprimer. Car problème résolus vus que j'y es accès.