MyPeugeot... je n'existe plus !!!!!

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
SUR-PRISEEEEEE !

Vendredi, mon app MyPeugeot me demande de me connecter avec email et mot de passe. Tiens, encore une MAJ à la c.., me dis-je...

Et bien impossible de me connecter. Login ou MdP inconnu.

Bon, pas grave je me dis. J'ai dû me planter dans le MdP. Je vais donc dans la rubrique mot de pase égaré.... Et re-surpirse : login (email) inconnu.

Je peste donc encore contre un énième bug de MAJ de cette :mad: :eek: :pfff: d'appli MyPeugeot. Je tente donc d'essayer depuis mon ordinateur.

Et re-re-surprise : impossible ni de me connecter, n i de récupérer un MdP.

Je laisse un message sur la page "contact" de MyPeugeot... Et on me répond ce matin que "c'est normal mon bon monsieur, puisque voter compte n'existe pas : il faut donc en créer un pour se connecter, voyons !"

Je réponds que j'ai un compte depuis la création du service, j'envoie des copies d'écran des mails de confirmation de création du compte, de demandes de mise à jour entretien/km ainsi que des mails d'infos et de pubs que je reçois régulièrement de MyPeugeot...

... Et on me répond que ben oui, oui, tout ça est bien joli... Mais vous n'avez pas de compte donc il faut en créer un !!!

PUTAIN que j'en ai marre des conneries informatiques de Peugeot ou de ses sous traitants ! Non seulement les applis sont programmées avec les pieds, mais les données sont perdues, comme ça... hop.

je vais leur répondre en leur demandant où sont passées les données confidentielles (adresse, tél, VN) qui sont adossées à ce compte !!!

:coucou:

G2
 

je vais leur répondre en leur demandant où sont passées les données confidentielles (adresse, tél, VN) qui sont adossées à ce compte !!!
Ben elles n'existent plus mon bon Monsieur [:chris34:7]

Tu as raison pour "cette apli développée avec les pieds "
 

Suite en direct.

Un technicien (fort sympathique) m'a rappelé sur mon portable à l'instant. Il semblerait qu'ils aient 2 cas similaires au mien : une adresse mail en "doublon" parfaitement identique ( :pt1cable: ) entraînant des erreurs de pointage...

Bon, je veux bien.... Mais je n'ai pas une adresse exotique : prenom.nom@orange.fr... Donc 2 adresses identiques, peu probable...

J'attends... Il doit me recontacter.

Point positif : sont réactifs.
 

ça n'existe pas 2 adresses identiques, les opérateurs l'interdisent
peut-être une faute de frappe chez Peugeot
 

C'est ce que je me suis dit.

Je pense plutot pour un bug chez Peugeot, notamment au moment du basculement de connect.peugeot vers mypeugeot (2013 si je me souviens bien).

Par contre, pourquoi ça ne merde que maintenant ???
 

:coucou:

Il y a quelques mois (en oct 2016) j'ai eu également un drôle de cas je me connectais et le système enchaînait sur "une erreur interne est survenue, nous ne pouvons donner suite a votre demande", j'ai pu faire une demande sur le "contact de mypeugeot" afin d'expliquer mon problème, et, suite à un contact tel ça a pu être réglé ( 1 petite semaine quand même).
La semaine dernière en interro je n'avais plus le même modèle de voiture, j'ai refait une demande par le biais du "contact mypeugeot".
et voici leur réponse

"
Bonjour Monsieur XXXX,

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous indiquez rencontrer un dysfonctionnement sur l'espace client MyPeugeot.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Il s'agit d'un dysfonctionnement momentané qui est déjà réglé.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxx-yyyy. N'hésitez pas à le communiquer si besoin. "
 

:coucou:
... La semaine dernière en interro je n'avais plus le même modèle de voiture,
On a tous eu ce cas, c'était un bug général, on s'en était amusé sur un autre fil de discussion