Dysfonctionnement App MyPeugeot sur iPhone XS

ROCHETEAU

Nouveau membre
13 Janvier 2020
3
0
1
ST CORNEILLE
Bonjour

Je viens de faire l'acquisition d'un peugeot 5008. J'ai téléchargé l'application sur l'AppStore (configuration IPhone XS version 13.3).

J'ai créé le compte qui va bien sur mypeugeot et j'ai réussi tant bien que mal à récupérer les statistiques de la voiture.

1er difficulté
- il faut se resigner (user/mdp) à chaque fois que l'on lance l'appli. Ce n'est pas le cas sur Android. Du coup, avant de démarrer la voiture, il faut se logguer sur l'appli pour récupérer les stats.

2ème difficulté
- depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter sur l'appli iPhone. J'ai un message user ou mdp incorrect. J'ai changé le mdp. Toujours KO. La connexion fonctionne avec le User/Mdp modifié sur un smartphone Android et sur le site Internet. J'ai désinstallé l'appli, rebooté l'iPhone mais rien y fait.

Quelqu'un a-t-il rencontré le probléme et comment peut-on solliciter un support Peugeot pour soumettre l'incident ?

Merci à vous
 

Bonjour
Fonctionne très bien chez moi
Pour les 2 véhicules
Sauf l’application internet qui elle n’est plus en service
 


Bonjour

Merci pour votre REX.

Etes-vous dans une configuration similaire ?

iOS 13.3. Je viens d'essayer de créer un nouveau compte et je ne parviens pas à me connecter sur ce nouveau compte
 

Hello,

MyPeugeot v1.22.1 et iPhone Xs sous iOS 13.3 : tout fonctionne bien chez moi, je reste bien connecté dans l'application.
Etrange comme anomalie !
 


J'ai rencontre le meme pb. Il a fallu que je re-initialise le mdp pour pouvoir me connecter a l'appli.
Par contre, meme apres ca, la synchro ne semble pas fonctionner, kilometrage non mis a jour dans l'appli, idem pour le niveau du reservoir.
Quand ca marchait, avant 31/12/2019, la gelocalisation etait super precise ... avec 2 jours de retard.
Je ne trouve qu'un interet tres limite a cette app, et ne pense pas chercher a la faire fonctionner mon cote.

Iphone X, 13.3
 

Bon, j'ai refait un test. L'option data etait desactivee pour l'appli (surement par moi :sleep:).
Apres reactivation de l'option la synchro se passe bien.:oui: