[Réglé] Problème de connexion entre myPeugeot & Services connecté

Nener

Lion de Bronze
22 Mai 2019
1 782
609
113
36
Normandie
Salut à tous,

Comme le dit le titre, j'ai un compte myPeugeot qui fonctionne bien (apps & web compris)
J'arrive donc parfaitement à me connecter sur le site "https://mypeugeot-fr.peugeot.com" quand je vais dans "Navigation connectée" qui se trouve dans "Mes contrats et Services" et que je clique sur un des boutons Souscrire, il me ramène sur un autre site "https://services-store.peugeot.fr/"
Et là le problème commence, impossible de me connecter avec mon compte myPeugeot "Votre identifiant et/ou mot de passe est incorrect."...

Quand j'essaie de créer un compte, il me dit que mon email est déjà utilisé, forcément j'ai déjà un compte myPeugeot... Même en changement le mot de passe que je dois donc aussi changé sur le premier site, le deuxième ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un à déjà eu ou à encore ce problème ?
 



Plus de 150 vues et une seule réponse (W13 que je remercie), pourtant tout le monde pouvaient tester pour donner son retour ici.

Bref, problème réglé par Peugeot Assistance.
 

Plus de 150 vues

pourtant tout le monde pouvaient tester pour donner son retour ici.

:coucou:

si les 150 personnes qui ont lus n'ont pas le NAC comment peuvent-ils aider ?

ou s'ils n'ont pas le pb de connexion sur mypeugeot.fr comment peuvent-ils aider ?

Perso je n'ai aucun pb pour me connecter sur mypeugeot.fr mais je n'y vais pas tous les jours

A priori cela a pris 11 jours pour être réglé
Ton 1er mess le 31/08
Ton dernier mess d'info "Nener, Aujourd'hui à 14:39"
 

:spamafote: je fais partie des 150... sans doute plusieurs fois car à chaque nouveau post je passe pour lire... et je n'ai ni NAC ni mypeugeot.fr...

@picard60 a vu juste.
 
  • J'aime
Reactions: picard60


La dessus je me doute que tout le monde n'a pas la même config. que moi, mais ceux qu'ils l'ont et qui auraient essayé sur l'instant, aurait pu permettre de savoir si celà venait de moi ou tout simplement d'un problème "général" sur leur site.
Ou quelqu'un qui aurait eu le même soucis et comment l'avait réglé, mais celà dit le soucis venait de mon compte et a été réglé. (Ils ne m'ont pas dit d'où venait le soucis mais ils l'ont corrigé)