Bonjour,
Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Je viens d'acquérir le nouveau SUV 2008 version Allure qui possède Peugeot Connect SOS & Assistance et Teleservices et pas l'option Navigation 3D connectée avec écran tactile capacitif 10'' HD.
J'ai installé l'appli MyPeugeot, saisi le VIN et la voiture apparaît bien, mais j'ai aucune remonté d'information de la voiture (Kilométrage, Niveau, Conso et Trajet)
Et sur le site https://services-store.peugeot.fr/ le TELESERVICES est bien activé.
La voiture a passé 3 jours au garage sans résultat et on m'a même émis que les info remontent peut être qu'avec l'option du GPS.
Est ce quelqu'un possède le teleservice sans GPS et est ce que l'appli MyPeugeot fonctionne correctement?
Car dans mon cas je ne sais pas a quoi le MyPeugeot peut me servir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Je viens d'acquérir le nouveau SUV 2008 version Allure qui possède Peugeot Connect SOS & Assistance et Teleservices et pas l'option Navigation 3D connectée avec écran tactile capacitif 10'' HD.
J'ai installé l'appli MyPeugeot, saisi le VIN et la voiture apparaît bien, mais j'ai aucune remonté d'information de la voiture (Kilométrage, Niveau, Conso et Trajet)
Et sur le site https://services-store.peugeot.fr/ le TELESERVICES est bien activé.
La voiture a passé 3 jours au garage sans résultat et on m'a même émis que les info remontent peut être qu'avec l'option du GPS.
Est ce quelqu'un possède le teleservice sans GPS et est ce que l'appli MyPeugeot fonctionne correctement?
Car dans mon cas je ne sais pas a quoi le MyPeugeot peut me servir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.