Information sur l'appli MyPeugeot

Statut
Fermé aux futures réponses.

Seb.d

Membre
25 Janvier 2020
16
2
3
NANCY
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Je viens d'acquérir le nouveau SUV 2008 version Allure qui possède Peugeot Connect SOS & Assistance et Teleservices et pas l'option Navigation 3D connectée avec écran tactile capacitif 10'' HD.
J'ai installé l'appli MyPeugeot, saisi le VIN et la voiture apparaît bien, mais j'ai aucune remonté d'information de la voiture (Kilométrage, Niveau, Conso et Trajet)
Et sur le site https://services-store.peugeot.fr/ le TELESERVICES est bien activé.
La voiture a passé 3 jours au garage sans résultat et on m'a même émis que les info remontent peut être qu'avec l'option du GPS.
Est ce quelqu'un possède le teleservice sans GPS et est ce que l'appli MyPeugeot fonctionne correctement?
Car dans mon cas je ne sais pas a quoi le MyPeugeot peut me servir.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

:coucou:

petites questions
- IOS / android
- Version de l'appli MyPeugeot
- Est-ce que le paramétrage du tel est fait correctement
 


Sur l'application il me manque un onglet
 

Pièces jointes

  • SmartSelect_20200125-080012_MyPeugeot.jpg
    SmartSelect_20200125-080012_MyPeugeot.jpg
    370.3 Ko · Affichages: 31

Sans option GPS normal qu'il n'y ait pas les trajets puisque le GPS est nécessaire pour indiquer les positions de départ et d'arrivée...
 
  • J'aime
Reactions: picard60





Oui ok pour les trajets ne remonte pas du faite qu'il n'y a pas de GPS mais le kilométrage devrait remonter.
Obligé de les saisir manuellement et sincèrement à l'heure là, l'application me sert pas à grand chose.
Merci pour les réponses.
J'attends aussi le retour du garage et du mail envoyé chez Peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: chawki ayachi

Bonjour,

Sur une RIFTER allure de septembre 2019, malgré que l'application dit chaque fois qu'elle est bien connectée, j'ai seulement eu deux synchronisations en 5 mois. La dernière s'est faites hier. Mon téléphone n'était pas connecté et j'ai reçu un message sur l'écran de la voiture signalant un problème avec la liste de contacts. La synchronisation s'est faites directement après le lancement de l'application sur la smartphone. Mystère ?
Comme vous dites, l'application n'est pas très utile et pas fiable du tout.

Bonne journée.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.