Disparition des services connectés sur mon espace MyPeugeot

Sur My Peugeot les services ont disparus aussi (3008 de 2019 ) alors que tout fonctionne sauf sur My Peugeot ??? Votre véhicule ne dispose pas des critères nécessaires pour souscrire aux services connectés , sur mon smartphone tout est bon jusque en 2024 .

Sur le site https://services-store.peugeot.fr/ J'ai cette réponse ?
Plus de services disponibles
Vous avez déjà souscrit à tous les services disponibles
Oui tous les services sont souscrits pour moi :coucou:
 

Si la 4G fonctionne, alors le BSRF semble correct, oui
Merci de ton retour.
Remarque, si la 4G était défectueuse, je n'aurais pas les prix des carburants, par exemple ?
Or, je les ai bien. Ainsi que la météo...
Pour mes soucis de connexion avec l'appli, il va falloir que je creuse encore :confused: et je vérifie toujours au départ, je suis bien sur mon profil et pas en mode privé.
Mais je pense avoir quand même un souci, puisque je n'ai rien dans "Mes Parcours" sur TomTom (cf autre post)... c'est comme si la voiture n'enregistrait pas sa position ni les itinéraires ? Le technicien hier semblait dubitatif.
Enfin, j'attends donc le retour dur Service Clients au sujet de la disparition des services dans la page Web MyPëugeot.
Je ne suis pas le seul, je connais au moins un collègue qui a vu lui aussi cette mention disparaître le 1er août.
 
Dernière édition:

Mais je pense avoir quand même un souci, puisque je n'ai rien dans "Mes Parcours" sur TomTom (cf autre post)... c'est comme si la voiture n'enregistrait pas sa position ni les itinéraires ? Le technicien hier semblait dubitatif.
Pas de rapport entre les soucis de connexion de l'appli et le "Mes Parcours" sur IVI.
 
  • J'aime
Reactions: AllanB2853

Pas de rapport entre les soucis de connexion de l'appli et le "Mes Parcours" sur IVI.
Merci :)
Ce matin miracle, l'appli s'est connectée pour la première fois depuis un mois.
Bandeau "Connexion" dans l'appli.
Pourquoi, je ne sais pas, si ce n'est que je suis resté assez longtemps sans bouger pour faire joujou avec la navigation...
Par contre, en coupant le contact, l'appli n'a pas enregistré ma position et le kilométrage...
 
Dernière édition:

Pour enregistrer position et kilométrage (ainsi que remontée des trajets), il faut au minimum 200 mètres de roulage, et je dirais plutôt même 500)
 
  • J'aime
Reactions: AllanB2853