Service de pack navigation connecté en cours d'activation

Yann Le Boulc'h

Nouveau membre
29 Mai 2022
3
0
1
Sainte Gemme Moronval
Bonjour la communauté,

Depuis l'achat de mon Rifter il y a quelques semaines, j'essaye désespérément d'activer mon pack navigation connectée qui reste en "cours d'activation" dans l'appli Android MyPeugeot. J'ai bien couplé mon bluetooth entre mon smartphone et mon véhicule. Le seul souci c'est que j'arrive à cocher "Données internet mobile" mais il reste pas activé puisque la case est de nouveau décocher quand je vérifie.

Avez vous une idée svp ?
Bonne soirée.

Cdt,
 

@Yann Le Boulc'h

Bonjour,

Ta question aurait été mieux vue dans "Électronique embarquée" et la section correspondant à ton équipement, probablement NAC. Tant que ton pack reste "en cours d'activation", tu ne pourras rien faire au niveau du véhicule. Il faut parfois jusqu'à deux semaines pour que l'activation soit effective. Au delà, en général, il y a eu un raté au niveau de la concession. Ils ont oublié de cocher la bonne case. Tu devrais revoir avec ta CC.
 
  • J'aime
Reactions: Yann Le Boulc'h

@Yann Le Boulc'h

Bonjour,

Ta question aurait été mieux vue dans "Électronique embarquée" et la section correspondant à ton équipement, probablement NAC. Tant que ton pack reste "en cours d'activation", tu ne pourras rien faire au niveau du véhicule. Il faut parfois jusqu'à deux semaines pour que l'activation soit effective. Au delà, en général, il y a eu un raté au niveau de la concession. Ils ont oublié de cocher la bonne case. Tu devrais revoir avec ta CC.

Bonjour jbf69, merci pour ton retour et je vais patienter. Désolé pour la mauvaise section, je ferais attention la prochaine fois :)