Bonsoir.
Ayant eu des souci dimanche avec le trafic TomTom (déconnexions fréquentes), je suis allé voir par hasard sur mon espace MyPeugeot.
Surprise ! Mes services connectés ont disparu, à la place j'ai le message suivant :
"Votre véhicule ne dispose pas des critères nécessaires pour souscrire aux services connectés".
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils sont encore présent dans l'appli sur mon smartphone.
J'ai essayé de supprimer mon véhicule puis de l'ajouter à nouveau, même message.
Alors qu'en mettant le VIN d'une autre 308 que je connaissais, pas de souci.
A votre avis, je doit contacter le service client Peugeot ou ma CC ?
Sachant que je viens de vérifier dans la voiture, la navigation est toujours présente (j'ai la météo, les pompes à essence...)
Merci par avance.
Ayant eu des souci dimanche avec le trafic TomTom (déconnexions fréquentes), je suis allé voir par hasard sur mon espace MyPeugeot.
Surprise ! Mes services connectés ont disparu, à la place j'ai le message suivant :
"Votre véhicule ne dispose pas des critères nécessaires pour souscrire aux services connectés".
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils sont encore présent dans l'appli sur mon smartphone.
J'ai essayé de supprimer mon véhicule puis de l'ajouter à nouveau, même message.
Alors qu'en mettant le VIN d'une autre 308 que je connaissais, pas de souci.
A votre avis, je doit contacter le service client Peugeot ou ma CC ?
Sachant que je viens de vérifier dans la voiture, la navigation est toujours présente (j'ai la météo, les pompes à essence...)
Merci par avance.