Vous allez dire que je n'ai que des problèmes avec ma 407 mais en effet c'est un peu ca depuis que je l'ai achetée d'occasion il y a 2 mois!! (sans compter le message "demande d'assistance dégradée" qui s'affichait et le téléphone qui ne marchait plus!! Mais ca ca a été résolu!! heuresement
Donc pour en revenir a ce problème de trou d'air dans le début de mes accélération (surtout ressenti en 2ème) je l'ai toujours remarqué depuis que je l'ai achetée mais la ca le fait de + en + et ca commence à etre embétant.
J'ai acheté cette voiture chez un agent peugeot à Paris et elle est restée 2 mois avec très peu de gazoil a faire le garage > le parc expo tous les jours (distance 15m), je me demande donc si ce ne sont pas les résidu de gazoil qui ont bouché quelque chose (mais comme je n'y connais rien du tout en mécanique j'aurais besoin de vos conseils !!!!!!)
en + je pars faire 800km ce week j'ai peur de tomber en panne!!!
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Donc pour en revenir a ce problème de trou d'air dans le début de mes accélération (surtout ressenti en 2ème) je l'ai toujours remarqué depuis que je l'ai achetée mais la ca le fait de + en + et ca commence à etre embétant.
J'ai acheté cette voiture chez un agent peugeot à Paris et elle est restée 2 mois avec très peu de gazoil a faire le garage > le parc expo tous les jours (distance 15m), je me demande donc si ce ne sont pas les résidu de gazoil qui ont bouché quelque chose (mais comme je n'y connais rien du tout en mécanique j'aurais besoin de vos conseils !!!!!!)
en + je pars faire 800km ce week j'ai peur de tomber en panne!!!
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
