comment accède t on au haut parleur a l'avant et a l'arrière

lionvince

Peugeot Addict
5 Décembre 2006
117
0
0
BONJOURS

comment accède t on au haut parleur a l'avant et a l'arrière sur 406 phase 1 berline finition st essence


merci de répondre
 

a l arriere il suffit de glisser un tournevis plat tres fin par le haut sinon par en dessou tu pousse les petites pates
vers l interieur et le haut en meme temp ( ATTENTION !! c est du plastique donc fais doucement ) pour l avant j ai
jamais essayer mais la encore un petite tournevis plat et tres fin fera l affaire
 



oui c'est pas compliquer en réalité mais impossible de trouver le passe câble sous la pédale de frein....
 



ha !
il faut suivre le cable qui va de la serure du capot a la poignée c est relativement simple
je l avais effectué sur une xsara (c est ce qui s aparente le + a une 406 chez citroen)
et j ai mis une 30taine de minutes