comment allumer les lampes diurnes sur ma 508

indien07

Nouveau membre
25 Juillet 2011
2
0
0
123
je viens de passer au garage peugeot pour faire allumer mes feux diurnes mais le pauvre technicien n'a peu me dépanner autre chose j'ai un phare antibrouillard qui s'allume de temps en temps.merci

je remercie pour la réponse mais que veux dire ODB et la molette gauche celle des comodos?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 508 par Benigne
 

les feux diurnes dès que le moteur tourne ils doivent s'allumés automatiquement, il n'y a pas de manip pour les allumés... vu qu'ils sont tout le temps allumés
 

les feux diurnes dès que le moteur tourne ils doivent s'allumés automatiquement, il n'y a pas de manip pour les allumés... vu qu'ils sont tout le temps allumés

:non: Elle peut ne pas être activée à la base...

La fonction se paramètre via l'ODB. Véhicule à l'arrêt, moteur tournant, clic sur la molette gauche du volant puis aller dans paramètres véhicules, éclairage, puis cocher "feux diurnes"... Et les feux diurnes seront activés.

Pour les feux de brouillards, attention, ils s'allument à gauche ou à droite en fonction de l'angle des roues (volant tourné) à basse vitesse (fonction feux d'angle)... C'est peut-être pour ça que tu penses qu'ils s'allument... et s'éteignent ;)
 

Hello G2,

Merci pour ces infos très détaillées. J'essayerai vendredi en 8 lorsque j'irai chercher notre nouvelle voiture.
Par contre, je n'ai pas l'option pack Vision plus... :sweat:
Comme je disais à Sév, il faut bien quelques petits plus pour encore avoir envie de prendre les autres voitures (RCZ et XC60 qui ont le cuir, les phares xénons et les radars avant).
 

Je pense aussi que visuellement ça doit être sympa d'avoir les feux diurnes dans le bouclier plutôt que les optiques.
 

Je n'aime pas l'éclairage d'angle via les feux de brouillards. Je trouve que ça fait naze de l'extérieur (surtout dans les ronds points) et qu'en plus ils ne sont pas très efficace sur 508.
Je les ai enlevés depuis l'ODB, mais à ce moment là les xénons ne sont plus directionnels ! :pfff:
 

Je n'aime pas l'éclairage d'angle via les feux de brouillards. Je trouve que ça fait naze de l'extérieur (surtout dans les ronds points) et qu'en plus ils ne sont pas très efficace sur 508.
Je les ai enlevés depuis l'ODB, mais à ce moment là les xénons ne sont plus directionnels ! :pfff:

Mal vu de la part de Peugeot sur ce coup là. Il faut garder les phares au xénon directionnels.
 


ODB : Ordinateur De Bord

Molette : sur la branche gauche du volant

Molette 508.jpg
 

je remonte le topic pour poser une question très bête sans doute mais…….. je n'ai trouver aucun bouton pour allumer les antibrouillard avant ou arrière… c'est normal?