Bonjour,
j'ai vidangé le LDR par la durite bas de radiateur. Maintenant comment faire pour bien remplir le circuit sans laisser d'air ?
Sur la 205 j'ai un petit robinet sur une durite de chauffage dans le compartiment moteur juste devant la cloison d'habitacle, situé très haut. Sur la 206 il y a un truc qui y ressemble sur la durite supérieure de chauffage près de la cloison. Mais est-ce que ça suffit ?
Je me dis que pour évacuer tout l'air il faut au moins mettre le chauffage à fond et en plus faire chauffer le moteur jusqu'à ce que le calorstat s'ouvre, mais s'il reste de l'air dans le moteur ne risque-t-il pas un point chaud avant même l'ouverture du calorstat ? Est-ce que le simple remplissage du bocal (surveillé et complété pendant l'opération) suffit à assurer celui du moteur ?
Merci de me conseiller avant que je ne commette une grosse erreur !
j'ai vidangé le LDR par la durite bas de radiateur. Maintenant comment faire pour bien remplir le circuit sans laisser d'air ?
Sur la 205 j'ai un petit robinet sur une durite de chauffage dans le compartiment moteur juste devant la cloison d'habitacle, situé très haut. Sur la 206 il y a un truc qui y ressemble sur la durite supérieure de chauffage près de la cloison. Mais est-ce que ça suffit ?
Je me dis que pour évacuer tout l'air il faut au moins mettre le chauffage à fond et en plus faire chauffer le moteur jusqu'à ce que le calorstat s'ouvre, mais s'il reste de l'air dans le moteur ne risque-t-il pas un point chaud avant même l'ouverture du calorstat ? Est-ce que le simple remplissage du bocal (surveillé et complété pendant l'opération) suffit à assurer celui du moteur ?
Merci de me conseiller avant que je ne commette une grosse erreur !