comment bosse à la garenne

timix

Nouveau membre
9 Mai 2005
1
0
0
Bonjour,

Voilà ça fait deux ans que je suis en région parisenne sur argenteuil et actuellement je travaille en tant que prestataire chez l'équipementier johnson controls.
J'ai un DUT mesures physiques, j'ai fais mes deux stages chez peugeot (site de sochaux car je viens de là bas), actuellement je travaille sur des produits PSA.
Et j'ai tenté plusieurs fois de rentrer chez PSA et pas moyen.
Comment on fait (et plus particulièrement à la garenne) ??
Peut-on espérer qqch sans piston ?
Les qq annonces auxquelles j'ai répondu sur le site internet ont débouché sur des entretiens mais les postes n'étaient pas du tout les mêmes que ceux de l'annonce.
 

Hors candidatures spontanées, pas de solution possible et surtout pas le choix particulier du poste !
Si ton profil intéresse PSA = tu auras une proposition, mais pas forcément à La Garenne ou Velisy ! Cela dépend uniquement des posts à pourvoir dans les services.


Et puis :coucou bienvenu sur FP :)
 



salut a mon avis essaye de faire de l'interim ou etre prestataire car c'est la seule solution de rentrer chez psa au moin y avoir un pied car apres avoir fait tes preuve il peuvent te faire une proposition voila mais pour la garenne ca va etre dure il y a de moin en moin d'atelier tout est partis a velizy A et velizy B aller bon courrage

ps:au niveau salaire ne t'attend pas a des sommes enorme.
 

ps:au niveau salaire ne t'attends pas à des sommes énormes.

Voilà un point intéressant qui ne figure nulle part sur le site officiel :p
Vous auriez des infos niveau salaires qu'on peut toucher chez PSA selon la place qu'on occupe ?
 

ps:au niveau salaire ne t'attends pas à des sommes énormes.

Voilà un point intéressant qui ne figure nulle part sur le site officiel :p
Vous auriez des infos niveau salaires qu'on peut toucher chez PSA selon la place qu'on occupe ?