comment bosse à la garenne

timix

Nouveau membre
9 Mai 2005
1
0
0
Bonjour,

Voilà ça fait deux ans que je suis en région parisenne sur argenteuil et actuellement je travaille en tant que prestataire chez l'équipementier johnson controls.
J'ai un DUT mesures physiques, j'ai fais mes deux stages chez peugeot (site de sochaux car je viens de là bas), actuellement je travaille sur des produits PSA.
Et j'ai tenté plusieurs fois de rentrer chez PSA et pas moyen.
Comment on fait (et plus particulièrement à la garenne) ??
Peut-on espérer qqch sans piston ?
Les qq annonces auxquelles j'ai répondu sur le site internet ont débouché sur des entretiens mais les postes n'étaient pas du tout les mêmes que ceux de l'annonce.
 

Hors candidatures spontanées, pas de solution possible et surtout pas le choix particulier du poste !
Si ton profil intéresse PSA = tu auras une proposition, mais pas forcément à La Garenne ou Velisy ! Cela dépend uniquement des posts à pourvoir dans les services.


Et puis :coucou bienvenu sur FP :)
 



salut a mon avis essaye de faire de l'interim ou etre prestataire car c'est la seule solution de rentrer chez psa au moin y avoir un pied car apres avoir fait tes preuve il peuvent te faire une proposition voila mais pour la garenne ca va etre dure il y a de moin en moin d'atelier tout est partis a velizy A et velizy B aller bon courrage

ps:au niveau salaire ne t'attend pas a des sommes enorme.
 

ps:au niveau salaire ne t'attends pas à des sommes énormes.

Voilà un point intéressant qui ne figure nulle part sur le site officiel :p
Vous auriez des infos niveau salaires qu'on peut toucher chez PSA selon la place qu'on occupe ?
 

ps:au niveau salaire ne t'attends pas à des sommes énormes.

Voilà un point intéressant qui ne figure nulle part sur le site officiel :p
Vous auriez des infos niveau salaires qu'on peut toucher chez PSA selon la place qu'on occupe ?

Il y a une grille de salaire, en fonction du diplome avec un Tx mini d'embauche dans chaque catégorie de personnel
c'est négociable si expérience, autrement = non négociable.

Et il est normal de ne pas trouver ces infos sur le net ;) Elle sont communiquer lors des entretiens d'embauche.
 

Et il est normal de ne pas trouver ces infos sur le net ;) Elle sont communiquer lors des entretiens d'embauche.

Oui je sais que ce genre d'info est plus ou moins confidentiel :lol:
C'était plus pour avoir un vague ordre d'idées que je disais ça
 

Possible de trouver une place chez Peugeot sans piston ... et à la Garenne Colombe en +! :D
Je suis embauché pour une durée de 1 an sur le site dans le cadre d'une licence proffesionnelle CMAO (concéption mécanique assistée par ordinateur) .... et pourquoi pas rester si on me le propose ensuite, ça serait pas mal du tout

Donc c'est possible, j'ai essentiellement insisté sur le fait que je suis un passioné de la marque avant tout !

Si quelqu'un veut d'autres infos, pas de soucis ! :)
 

ben facile, tu rentres dans un autre site, style Peugeot Motocycles à Mandeure, au bout de 4 ans tu postules à un poste en précisant bien que tu souhaites aller sur les sites de Sochaux, Mulhouse ou Belchamp, voire même Vesoul (mais là côté boulot, ce n'était pas mon domaine...) et hop! te voilà à La Garenne...
Testé et validé par mes soins... A mon prochain EI, je demande La Garenne, peut être je retournerai à Sochaux... Pas sur que ça marche dans ce sens...