Comment démonter les bougies de préchauffage

vedette

Peugeot Addict
31 Juillet 2009
197
0
16
bonjour voila j'ai une 407 2l 136 ch pack sport de 2004 135.000 km
je voudrais s'avoir comment on fait pour démonter mes 4 bougie de préchauffage .
faut t'il les démonter par le dessou ou par le dessu ? et faut t'il démonter quelque chose pour mieux y actionner au bougie . merci :)
 


c'est sur que ce sera par le dessus, mais par contre je ne sais pas comment elles sont foutues sur ce moteur, jamis fais attention

mais pourquoi tu veux les changées?
 

merci ced079 de me répondre . voila quand je tourne la clé le moteur ne prend pas de suite un peu de mal . et comme je les ai j'amais changer . et que mon ancien proprietaire me les avais donner avec .
je pensse qui y en na une ou deux qui ne fond plus lheur boulo . j'ai regarder mai il son vraiment bien dérierre le moteur aucune visibiliter. avec un miroire je les ai vue . j'aurais voulu s'avoir se qui'l faut démoter pour accéder au bougie .
 


Salut

Déjà dans un premier temps, quand elle est froide, au lieu de préchauffer une fois, préchauffe 2 ou 3 fois, après mais en route, si elle démarre correctement tu c'est que tes bougie sont HS

Si c'est pas le qu'a voix pour une bat ou un boîtier de prechauffage
 


AAAHHH... je viens de voir que ma voiture vient de passer en "géneration précedente" !!!
il est grand temps que je me trouve un 3008!!!
annonce: vends une 407 sw 1.6hdi sans (plus) aucun problème depuis que des cadors m'ont épaulé lors de mes nombreuses interventions sous le capot ;) :coucou:
 


ludominodom.
salut j'ai une batterie neuf dessu. :non:
jime .
salut ta peut etres raison pour le boitier de préchauffage .
si je préchaufe 1 ou 2 foi ou 3 fois ca ne change rien .
comment pouraige etres sur pour mon boitier de préchauffage ??????

Merci a vous 3 (ced079) :D