Comment demonter le plafonnier?

cedric71100

Peugeot Addict
20 Novembre 2003
448
2
18
Bon j'ai un petit rossignol qui se reveil sur mauvaise route et il provient du plafonnier, quelqu'un sait il comment demonter celui si sans le casser ( je me renseigne avant d'y aller avec mes gros doigt maladroit!) afin que je tue cette vilaine bestiole :o
 


Avec un tournevis plat, tu fais levier et tu déclipses le cache du plafonnier. Pas la peine de forcer et donc de tout casser...... Si tu veux plus d'infos, fais signe et je demanderai sur notre forum NL, il y a qqu'un qui l'a déjà démonté 2x.
 

Ce que je sais, c'est que j'ai vu des photos sur ce forum :oui: sur une 407 sw dans la rubrique electronique embarquée, mais je n'arrive pas à retrouver qui et où ! désolé :roll:
 

J'ai egalement fait des recherche car j'ai en tete d'avoir vu ca sur forum peuget mais impossible de remettre la main dessus non plus! :mouai:
Si quelqu'un "tombe " dessu qu'il nous mette le lien :jap: