Comment faite vous votre créneau ?

girly

Peugeot Addict
28 Février 2011
192
0
0
Bonsoir,

Voila une petite question de la vie de tous les jours, comment faites vous votre créneau ? :chinois:

Moi perso j'y vais au feeling mais ça marche pas à tous les coups :D . Heureusement il n'y a jamais personne derriere moi.

Vous avez des méthodes "spéciales" pour le faire ? :confused:

:coucou:
 

:coucou:

Une méthode ? Bah oui, celle que j'ai apprise à l'auto-école :D
Bon et un peu de feeling aussi pour l'évaluation de la place dispo (go ou no-go pour effectuer le créneau).

Par contre y'en a qui y vont vraiment au feeling et franchement à grand coup de marche arrière... pas plus tard qu'hier, en roulant en ville, j'ai vu une conductrice (mais ce genre d'individu existe aussi en modèle masculin) qui a carrément fait faire un bond en percutant la voiture de derrière... du coup j'ai envoyé un grand coup de klaxon... et bien non-contente de se garer à la rache, en plus ça ne lui a pas plus que je klaxonne : je l'ai vu gueuler dans son véhicule. Ca m'a fait penser à la blonde qui a obtenu 0 de conduite dans l'émission de M6 et qui gueulait tout le temps :lol:
 

Méthode auto-école :

1) placer le véhicule à la même hauteur que le véhicule avant ( avec un décalage d'environ 50 cm)

2) reculer en braquant à fond pour rentrer le véhicule dans l'espace approprié

3) lorsque le montant milieu du véhicule se trouve au niveau de l'arrière gauche du véhicule avant, redresser progressivement la direction tout en finissant de reculer.......

4) normalement le véhicule se gare dans un espace de la longueur + 50 cms quand c'est bien réalisé

:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: AcouphenX

Alors là tu y vas un peu fort avec 50cm moi je dirai entre 80 cm et 100 au total dans la place disponible sinon c'est un petit coup devant et derrière
 

Alors là tu y vas un peu fort avec 50cm moi je dirai entre 80 cm et 100 au total dans la place disponible sinon c'est un petit coup devant et derrière


L'autre jour à Lyon, j'ai retrouvé ma voiture avec 0 devant et 0 derrière.
En fait j'étais entre deux garages et deux comiques sont venus se mettre un devant et un derrière.
Ils ont eu une prune tous les deux, les proprios des garages s'étant manifestés car ils génaient.
 

Méthode auto-école :

1) placer le véhicule à la même hauteur que le véhicule avant ( avec un décalage d'environ 50 cm)

2) reculer en braquant à fond pour rentrer le véhicule dans l'espace approprié

3) lorsque le montant milieu du véhicule se trouve au niveau de l'arrière gauche du véhicule avant, redresser progressivement la direction tout en finissant de reculer.......

4) normalement le véhicule se gare dans un espace de la longueur + 50 cms quand c'est bien réalisé

:coucou:

Dans ce goût-là aussi ;)

51.jpg


Et sans toucher !!! Et sans DA aussi :sol: :sol:
 





Bravo Atomic 31
Peux tu me donner des leçons???

J'ai déjà essayé sur la neige ca marche pas mal :lol:

Alors d'abord il faut s'assurer qu'il y a assez de largeur pour derapper. Arriver avec une vitesse. Puis braquer dans le sens inverse de là où se trouve la place puis contre braquer sechement et tirer le frein à main. Puis serrer les fesse en esperant ne pas etre arrivé trop vite puis dès que la voiture s'arrete. Sortir de la voiture et observer le résultat.