Comment installer navigation GPS (Wave ou Maps)




Vin décodé sans Mirror Link il n'y aura pas de miracle... Peut-être un boîtier à rajouter comme sur le SMEG, je ne sais pas si compatible avec le RCC.
 

Vin décodé sans Mirror Link il n'y aura pas de miracle... Peut-être un boîtier à rajouter comme sur le SMEG, je ne sais pas si compatible avec le RCC.
Je suis désolé mais je comprends pas vos sigles !
NAC, SMEG, VIN, Mirror link, RCC,...
Merci quand-même
 

@VITOCAR

Mirrorlink: Google t'aidera plus que moi.:spamafote:

VIN: c'est le numéro de sécu de ta voiture. Donc quand @Viinz consulte ServiceBox de Peugeot avec ton VIN et trouve "Sans Mirrorlink", c'est que c'est non installé sur ton véhicule. Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas se contourner, mais ça ne peut pas se faire par simple incantation.

SMEG: Système Multimedia Entrée de Gamme. Ancienne génération, n'est plus monté sur les véhicules actuels.

NAC. NAvigation Connectée. C'est le système multimédia avec GPS (un peu réducteur) encore monté sur beaucoup de modèles actuellement, mais disparaîtra peu à peu au profit de IVI (le dernier système).

RCC: autre système multimédia, fonctionnalités voisines du NAC, bien que très différent, mais sans GPS. Ce serait ton équipement. Mais comme dit précédemment, il y a eu successivement plusieurs modèles de RCC. Si tu avais donné les informations système de ton équipement, comme suggéré aussi, ça recentrerait la discussion.
 
Dernière édition:

C'est encore moi ! Ou et comment trouver les informations système de mon équipement ?
Merci de votre patience à l'égard d'un papy :confused:
 

@VITOCAR

Sur un RCC, je ne sais pas précisément. Il faut fouiller, tu ne vas rien casser. Si tu sais mettre à l'heure, ça doit être voisin. C'est souvent dans les options ou paramètres ==> Administration système ou informations système...

L'information recherchée pourrait ressembler à ceci:

HMI Version: 21.616.53.17.02
IMX Version: X0101189_190624_16.1B116.4
V850 Version: W2.1_16.1S723.1

capture-png.8218
 
Dernière édition:

Sans Bluetooth, ça fait ça, voir photo :
Voir la pièce jointe 26802

Faudrait que vous achetez un NAC d'occasion et vous pourrez avoir Android Auto / Apple Carplay et le GPS Peugeot, faut compter 160€ (et faire le télécodage) et je peux vous le faire si vous habitez dans le coin du 57

Au pire des cas, j'ai une solution a distance, si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé
 

@VITOCAR

Sur un RCC, je ne sais pas précisément. Il faut fouiller, tu ne vas rien casser. Si tu sais mettre à l'heure, ça doit être voisin. C'est souvent dans les options ou paramètres ==> Administration système ou informations système...

L'information recherchée pourrait ressembler à ceci:

HMI Version: 21.616.53.17.02
IMX Version: X0101189_190624_16.1B116.4
V850 Version: W2.1_16.1S723.1

capture-png.8218
VOICI :
Infos 2008.jpg
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Faudrait que vous achetez un NAC d'occasion et vous pourrez avoir Android Auto / Apple Carplay et le GPS Peugeot, faut compter 160€ (et faire le télécodage) et je peux vous le faire si vous habitez dans le coin du 57

Au pire des cas, j'ai une solution a distance, si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé
le 57 ça fait un peu loin ! Je suis dans le 13 (personne n'est parfait !)
Je vais voir ou trouver un NAC d'occaz, sinon...