Oui, sur la mienne c'est pareil.
Etrange quand même tous ces changements.
Pour les rétros, je préfère. Je n'aimais pas démarrer pendant l'ouverture des rétros (arrêt de la fonction à mi-course) ; donc j'attendais qu'ils aient finis, ce qui ne devait pas bien aller avec le préchauffage...
Sur ce point je trouve donc que c'est un progrès.
C'est une régression puisque c'est 607 qui a lancé la mode d'ouverture des rétros avec la décentralisation...
Franchement, je trouve ça pas terrible, si on rentre dans sa voiture pour aller chercher quelque chose, on ouvre et ferme les rétros pour rien, c'est pour cette raison que l'ouverture avait été initialisée au contact : c'est plus logique, judicieux...
Maintenant, on fait un retour en arrière histoire...de vendre des batteries...
Certainement que le gars qui a repris le projet en vie série avait envie de marquer son empreinte... c'est comme en politique, on fait, on défait, super...
Et qui plus est, en concession, ça doit être un sacré sac de noeuds avec tel n°, ça fonctionne comme ça, tel autre autrement "ah oui mais, c'est de nouveau comme ça...
"...
Je trouve que ça manque de sérieux, on dirait que PSA ne maîtrise pas le sujet, on joue une peu à pile ou face, suivant le sens du vent ou des remontées "clients", si un gars râle, hop, ça change, un autre, hop', on change de nouveau...
Une fois qu'une option est choisie (avec tout le recul nécessaire...), on la maintient, à moins d'une énorme bourde (ce qui était le cas
) et puis, terminé !!