Comment peut-on voir si sa voiture a l'allumage automatique des feux ?

27 Septembre 2007
17
0
0
Bonjour,

Je possède une 206 XT PREMIUM de 2001 et je me suis rendue compte 2 mois après son achat que j'avais le détecteur de pluie, et je me demandais si, défois, je n'avais pas l'allumage automatique des feux.

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !

Alexandra
 

MA 13.
 

Très simple, sur ton commodo gauche, tu dois avoir la position Auto.
Si Oui, tu as l'allumage auto des feux.