comment règle t on le coffre?

lartistesky

Peugeot Addict
16 Novembre 2010
237
1
0
125
bonjour à tous!

j ai la malle arrière de ma 607 qui a un peu de jeu à la fermeture, au niveau du verrouillage. 4 ou 5 mm grand max.
il y a t il un moyen de régler le verrouillage du coffre plus bas? en remontant soit le système de verrouillage directement sur la malle ou en abaissant le crochet du verrouillage au niveau du sol du coffre?

merci à vous!

salut, vérifie la fixation de la gâche, peut être que les boulons ont été desserrés.

Merci de m aider.
J'ai vérifié tous est bien fixé. Par contre j'ai vu une pièce en plastique sur l'anneau de verrouillage du coffre. Je me demande si elle n'est pas sensée remonter au niveau du haut de l'anneau quand le coffre est ouvert. Sur la mienne il reste au fond. Il y a deux guides dessus mais pas de ressort. Ça fait comment sur les vôtres?
Sinon j'ai également vu qu'il y avait deux vis pour la fixations. On doit pouvoir régler un peu de jeu je pense. Seulement il y a un hic. Faut enlever le pare choc pour les dévisser.

Merci de m aider.
J'ai vérifié tous est bien fixé. Par contre j'ai vu une pièce en plastique sur l'anneau de verrouillage du coffre. Je me demande si elle n'est pas sensée remonter au niveau du haut de l'anneau quand le coffre est ouvert. Sur la mienne il reste au fond. Il y a deux guides dessus mais pas de ressort. Ça fait comment sur les vôtres?
Sinon j'ai également vu qu'il y avait deux vis pour la fixations. On doit pouvoir régler un peu de jeu je pense. Seulement il y a un hic. Faut enlever le pare choc pour les dévisser.

[:corsico:8] [:remboses:8] il faut mettre le ressort en dessous !!!!! :hello: