Coffre bloqué qui ne s'ouvre plus (résolu)

bon et bien ça a marcher 1 fois :sweat:

vais réfléchir a une autre solution, mais je crois que c'est HS tout simplement...

Heureusement, belle surprise que j'ai eu quand j'ai vu le prix chez notre cher ServiceBox :sol:

QUE 40€51 ! Je m'attendais a bien pire



Je m'en irais donc demain chez Pigeot commander ça ...

Les réparations maisons ne marchent pas toujours... mais au moins si ça pourra aider certains a trouver leur problème, ça aura servie a quelque chose, à prouver que peu de chance que ce soucis soit réparer soi même...
 

bonjour
je deterre le sujet pke sur ma 207 j ai un souci . je vous explique. ma poignee est neuve le contacteur est neuf j ai changer la gachette aussi. et rien le coffre ne s ouvre pas. quand je passe la valise dessus pour faire les test il s ouvre. mais en appuyant dessus rien... avez vous une solution? merci
 

Bonjour,

Tu veux dire que l'action sur le "0" ne génère pas l'ouverture mais que la commande à distance via PP2000 fonctionne ? Si oui, tu as trouvé le coupable: le bouton poussoir "0".
 


tu doit avoir une condamnation du bouton dans la malle(une vis 1/4 de tour)
 


si tu as une photo ou un shema a me montrer stp car la je t avoue que je ne vois pas de quoi tu parles
 



peut etre dans les parametres via l'ecran,c'est meme presque sur
 



sur la radio
menu
options des ouvrant
condamnation du coffre
 

j ai un gos mais qui a ete rajouté. donc pas origine mais cela fonctionnait bien meme apres l installation. c est survenu d un coup. j ai regarder dans les reglages et il n y a rien sur la fermeture
 



si tu ne rentre pas dans les menus,tu ne pourras rien faire,a part avec la valise
le relais du bsi est ouvert donc il faut le parametrer en fermé.
c'est le soucis de mettre de l'adaptable en lieu et place d'un odb
 




oui,par ce que le parametre etait enregistré,peut etre un changement de batterie ou autre ,qui a changé certain parametres