comment reconnaitre une XS à coup sur ?

wildstorm

Nouveau membre
20 Juillet 2005
2
0
0
Bonjour,
je suis en train de chercher une 307 et je suis tombé sur

une 307 1.6 E 16V XS de FEV 2004 26 000 km à 12500 Euros

elle est impeccable et a des options suivantes : Allumage auto des feux, autoradio CD, clim manuelle, ABS, Airbag -conducteur + passager), Airbag lateraux, Ordinateur de bord, Pare brise athermique, Projecteurs anti brouillard, retro viseurs electriques..peinture metalisée

encore garantie 6 mois à priori

j'aurais 3 questions :
- comment je peux etre assuré que c'est une XS ? à koi je pourrais me fier ?
- elle n'a pas passé aucune révision, ai je droit à une révision gratuite ? (le vendeur n'a pas su me dire)
- et bien sur qu'en pensez vous de cette occasion ?

voilà
c'est ma première intervention, je suis désolé si je n'ai pas cherché les posts qui auraient pu déjà en parler...

Bienvenu à toi sur FP.

Pour voir ta version va sur le site clicpeugeot et tu pourras trouver les equipements de modeles plus anciens en PDF. Enfin, disons fin 2004 mais il n'y a pas du y avoir de changement sur 307 en 2004.

Pas de révision gratuite, sauf s'il a acheté une extension maintenance complete.

Pour le prix ça me semble plutot correct. Faut voir son état.

Bonjour,
je suis en train de chercher une 307 et je suis tombé sur

une 307 1.6 E 16V XS de FEV 2004 26 000 km à 12500 Euros

elle est impeccable et a des options suivantes : Allumage auto des feux, autoradio CD, clim manuelle, ABS, Airbag -conducteur + passager), Airbag lateraux, Ordinateur de bord, Pare brise athermique, Projecteurs anti brouillard, retro viseurs electriques..peinture metalisée

encore garantie 6 mois à priori

j'aurais 3 questions :
- comment je peux etre assuré que c'est une XS ? à koi je pourrais me fier ?
- elle n'a pas passé aucune révision, ai je droit à une révision gratuite ? (le vendeur n'a pas su me dire)
- et bien sur qu'en pensez vous de cette occasion ?

voilà
c'est ma première intervention, je suis désolé si je n'ai pas cherché les posts qui auraient pu déjà en parler...

Clim manuelle => pas une XS Premium. :non:
Sinon les XS se reconnaissent aux tissus des sièges. :oui:

Déja XS intérieur alu contrairement à une XT

Sinon pour la différenciée d'une XR presence finition alu les retros, poigniers sont peints

merci pour ces réponses.

sinon une 307 1.6 E 16V XS ne possède pas forcément de jantes allu ? d'anti brouillards à l'avant ?

quelles sont les options en série d'une XR ?

sur clicpeugeot, je n'ai rien trouvé niveau pdf :(

A+

Les antibrouillards sont dans les phares avant donc faut vérifier sur le commodo à l'interieur sinon ;) ;) sinon aucune idée pour les jantes alu ;) ;)

Oui mais lui c'est XS tout court pas Premium. :/

Pour les PDF sur Clicpeugeot, tu fais une recherche sur une 307. Tu choisis une annonce au hasard et en bas de l'annonce il y a marqué "telecharger les caracteristiques". Actuellement c'est la 04C qui s'y trouve. Donc impec pour toi qui doit etre en 03E ou 04A.

Les 307 XS de 2001 avait comme équipement de série :

-ABS, 6 airbags, pare-brise athermique, volant réglabe en hauteur, ordinateur de bord, climatisation manuelle, boite à gants réfrigérée, vitres AV et rétroviseur électriques, siège conducteur et passager réglable en hauteur, banquette fractionnée, radio+lecteur CD.

+ en NOVEMBRE 2003 : " allumage et essuie glace automatique, projecteurs antibrouillard " ( idem 2004)

Pour voire des photos des différents intérieurs de 307 XS, il faut aller sur le site de élite-auto. Choisir un modèle de 307 et cliquer sur colorie puis sur un des 0.

Voilà à +++++