Comment savoir quand mon 3008 sera produit via my peugeot

sanglier27

Membre
3 Juin 2017
8
0
0
Bonsoir à tous,

petit nouveau ici, j aurais besoin d aide pour savoir quand sera produite ma 3008.... qui enregistre le code VIN sur my peugeot ?
Merci de vos réponses

Bonsoir à tous,

petit nouveau ici, j aurais besoin d aide pour savoir quand sera produite ma 3008.... qui enregistre le code VIN sur my peugeot ?
Merci de vos réponses

Suffit de demander à ton CC de te prévenir quand ta voiture sera produite, si il est sympa il le fera :D

Pour MyPeugeot, un petit effort avec la fonction recherche sur le forum te donnera les informations que tu désires, le sujet a du être traiter une trentaine de fois déjà.

Ta réponse ne m aide !!! Le cc je l ai déjà vu !
Peut on s'il vous plaît me dire qui rempli le VIN sur MYPEUGEOT
Merci pour votre aide

Ta réponse ne m aide !!! Le cc je l ai déjà vu !
Peut on s'il vous plaît me dire qui rempli le VIN sur MYPEUGEOT
Merci pour votre aide
tu reçois un mail de peugeot avec le VIN il me semble ensuite tu t'inscrit avec le VIN COMMUNIQUER

tu le recevra uniquement quand ta voiture sera faite . soit ton concessionnaire t’appellera ou alors tu recevra un mail .. on entend un peu tout et n'importe quoi sur les sujets my peugeot et j'avoue que pour avoir une réponse précise j'ai appller directement peugeot FRANCE . et c'est ce qu'il mon dit

tu le recevra uniquement quand ta voiture sera faite . soit ton concessionnaire t’appellera ou alors tu recevra un mail .. on entend un peu tout et n'importe quoi sur les sujets my peugeot et j'avoue que pour avoir une réponse précise j'ai appller directement peugeot FRANCE . et c'est ce qu'il mon dit
c'est-à-dire ? quel numéro ?

Enfin peugeot "peugeot france" cest peugeot.fr . Ils sont super joignable et efficace .Le service clientèle Peugeot est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au
0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).