My Peugeot & Coyote via Carplay

Jim Wilson

Nouveau membre
2 Décembre 2021
2
1
3
Langon
Bonjour à tous,

J’utilise l’application My Peugeot en Bluetooth, car j’en ai bien besoin pour différentier mes trajets pros de mes trajets perso.

Je souhaite utiliser le Carplay (en USB malheureusement) pour utiliser l’application Coyote pour supprimer mon appareil Coyote mini et l’avoir ainsi sur mon écran central.

J'ai un 3008.

Question n°1 :

Est-ce que je pourrais récupérer mes informations My Peugeot en étant sur le Carplay ?



Question n°2 :

Quelqu’un est-il dans la même configuration que moi ?



Question n°3 :

Celle-ci n’est pas forcément adaptée à cette rubrique, mais je la pose quand même. Quand est-ce que les constructeurs installeront des prises USB sur le dessus du tableau de bort et au niveau du rétroviseur afin d’éviter d’avoir des câbles qui se baladent un peu partout ?

Merci pour vos réponses.
 

Bonjour,

question 1 : depuis une mise à jour des wave 3 et 4, MyPeugeot fonctionne aussi via usb (et donc en même temps que CarPlay) et les trajets remontent bien. Reste à voir si ta 3008 est sous wave 3 ou 4 avec l’une des dernières mises à jour.

question 2 : j’utilise Waze en CarPlay au lieu de Coyote et tout marche bien pour moi, les trajets remontent sur MyPeugeot (208 P21 avec Wave 3 avec l’avant dernière version 42.xx.xx.xx)
 
  • J'aime
Reactions: Jim Wilson

question 3 : si au niveau du rétro, ça ferait un câble qui pendouille. Pas très joli et sûrement pas très secure
Du coup je pense que la réponse est "jamais"
 
  • J'aime
Reactions: Jim Wilson