Bonjour,
Quand tu dis que les autres garages refusent la prise en charge ton véhicule, c'est parce qu'un dossier pour le problème existe déjà dans un garage c'est ça ?
Dans ce cas il faudrait essayer de voir avec les service relations clientèle pour basculer le dossier de recherche et réparation dans un garage qui tient la route, même si j'ai l'impression que ce n'est pas leur politique : lorsque j'ai eu affaire au service relations clientèle pour quelque chose qui trainait en longueur et n'aboutissait pas, mon correspondant n'a pas cherché à me faire changer d'interlocuteur dans la concession sur place mais il s'est assuré d'apporter le soutien et le suivi nécessaire pour arriver au bout...
Bon ça a été long, mais c'est vrai qu'il est compliqué pour eux de désavouer une personne qui fait partie du réseau et qui est censée être formée au profit de quelqu'un qu'il ne connaissent pas (en l’occurrence le client) et qui n'est pas forcément objectif...
Donc je pense qu’ils feront au mieux pour que le problème soit résolu dans le garage qui a commencé la prise en charge, mais peut-être que tu pourrais trouver un argument géographique pour faire suivre ton auto dans un autre garage ?
Et si aucun dossier de prise en charge n'existe ou ne bloque la prise en charge, je ne vois pas trop pourquoi les autres garages refusent.
Je veux bien comprendre qu'un garage rechigne à reprendre une mauvaise intervention commencée par un autre, mais là mis à part 2 touches de mastic et un embrayage cramé ils ont peu démonté ni vraiment rien entamé comme réparation...
Tiens nous au courant et bon courage !