308 GTI Fuite d'eau détectée


Bonne nouvelle pour toi
Un geste normal mais tu as du batailler pour l'avoir ce qui prouve ton opiniâtreté
Ce qui est exceptionnel,c'est qu'ils ne t'aient pas imposer un échange car la pour le coup,c'est une perte sèche :eek:
Rien ne leur prouve que tu rachèteras une Peugeot. :coucou:
 

Bonne nouvelle pour toi
Un geste normal mais tu as du batailler pour l'avoir ce qui prouve ton opiniâtreté
Ce qui est exceptionnel,c'est qu'ils ne t'aient pas imposer un échange car la pour le coup,c'est une perte sèche :eek:
Rien ne leur prouve que tu rachèteras une Peugeot. :coucou:


oui !! trés étrange meme !! :heink: @ chami, ils t'ont refiler la valeur de la 308 en argent ?
 

salut Chami,
ça se finit bien
tu roules en quoi maintenant?

Salut Fred,

Oui cela fini pas trop mal.

Maintenant je roule en BMW X1. J'ai emprunté le véhicule à mes parents juste pour l'hiver et je rachèterais quelque chose au printemps.

Et toi tu en es ou avec tes problèmes sur ta 308?
 

J'ai pas mal bataillé pour obtenir gain de cause mais le responsable de la concession avait un mauvais souvenir d'un véhicule qui l'avait du racheter neuf après que Peugeot ait perdu au tribunal pour un défaut de fabrication. C'était une 406 avec 10 ans et 130 000 km.
Donc il a un peu poussé pour pas que cela se reproduise.

J'avais le choix entre la meme configuration de la voiture en neuve ou la valeur d'achat du véhicule et j'ai pris la deuxième option.
 

Salut Fred,

Oui cela fini pas trop mal.

Maintenant je roule en BMW X1. J'ai emprunté le véhicule à mes parents juste pour l'hiver et je rachèterais quelque chose au printemps.

Et toi tu en es ou avec tes problèmes sur ta 308?


salut
ça a l'air de ne plus prendre l'eau après changement de bouchons et de joints; je surveille

:coucou: