Comment supprimer certains POI (par ex restaus) ?

Si ça avait été possible, j'aurai remplacé tous les POI depuis longtemps !.
:hello:

bonjour,
Je pensais que l'on pouvait choisir ses POI dans le menu, exemple si je ne veux plus le POI "restaurant" je décoche la case correspondante, je me trompe ?

Merci pour la leçon de français, mais sur mon Wip Nav ca ne décoche pas. Si je comprend bien, un clic pour cocher, et un autre pour décocher ? Mon WIP est vraiment "Nave" et ne semble pas décocher. Et ne vous décrochez pas la mâchoire, vos rires éventuels ne m'aideront pas vraiment. Par contre je suis intéressé de savoir quoi faire, si qqun peut m'aider.

Je n'ai pas encore mon 3008 mais pour ton problème il faut surement DéCOCHER puis VALIDER ... ton action ... Essaie ... ça ne coûte rien.
Bonne journée
:bounce:

Je n'ai pas encore mon 3008 mais pour ton problème il faut surement DéCOCHER puis VALIDER ... ton action ... Essaie ... ça ne coûte rien.
Bonne journée
:bounce:

Décrocher ? comment ? En recliquant sur le POI ? Apparemment sur mon WIP NAV ça ne marche pas.
Je comprends ton désarroi, theo

- il n'y a pas de case à décocher,
- cliquer sur la catégorie de POI, puis "valider" par le bouton central n'a pas d'action visible immédiate sur mon wipnav non plus