Une alarme de série ? C'est une option je pense.
Je l'ai testé il y a 15j lorsque ma clé avait trop froid pour ouvrir ma voiture. J'ai sorti la clé de secours pour déverrouiller la porte...Merci @zoc d'avoir complété le test ; je ne l'ai jamais fait celui-ci.
Je suis étonné que ça déclenche l'alarme alors que c'est pourtant la 'vraie' clé
Par contre, l'anti-soulèvement n'est dispo que sur l'alarme de la 308 GTi
Je l'ai testé il y a 15j lorsque ma clé avait trop froid pour ouvrir ma voiture. J'ai sorti la clé de secours pour déverrouiller la porte...
Je confirme, j'ai eu l'air très cxx sur le parking du stade de foot de mon fils.
Sachant que la clé n'a pas voulu arrêter l'alarme puisqu'elle était encore froide
bon après faut courir récupérer la télécommande car ça va sonner jusqu’à ce que tu mettes le contact
Merci @zoc d'avoir complété le test ; je ne l'ai jamais fait celui-ci.
Je suis étonné que ça déclenche l'alarme alors que c'est pourtant la 'vraie' clé
Par contre, l'anti-soulèvement n'est dispo que sur l'alarme de la 308 GTi
L’alarme ne se déconnecte qu’avec la télécommande. Même comportement chez BMW. Du coup, tu te demandes à quoi sert la clé de secours.
L'option alarme n'est dispo que sur les modèles disposant de l'ADML
Surtout quand tu sais que la clé de secours ne sert qu'à déverrouiller les portes. Tu ne peux pas démarrer avec
En gros elle peut permet d'attendre assis plutôt que debout
C'est ça. Au début je me suis dit, qu'est ce qu'il se passe...
d'autant plus qu'on ne s'y attend pas
Je me souviens maintenant que ma moitié s'est aussi fait avoir quand la pile de la télécommande était méga-faible ; elle a ouvert avec la clé mécanique et wouhouhouhouC'est ça. Au début je me suis dit, qu'est ce qu'il se passe...
c'est testé idem, arrêt également par la télécommande
Modèle ADML
Fonctionnement normal depuis un certain temps, pour éviter les bévues de l'interface siège - volant qui appuyait involontairement sur le bouton. Le but est donc de "confirmer" ce qu'on veut faire, avec un appui "long"il faut que je reste appuyé environ 2 / 3 secondes pour mettre le contact ou couper le moteur.
Est-ce normal ou est-ce lié à l'alarme ou une nouvelle gestion de l'ADML
Fonctionnement normal depuis un certain temps, pour éviter les bévues de l'interface siège - volant qui appuyait involontairement sur le bouton. Le but est donc de "confirmer" ce qu'on veut faire, avec un appui "long"
J'ai toujours eu ce fonctionnement avec ma 308 (elle aura déjà 4 ans samedi prochain ) et bien sûr le 5008.Fonctionnement normal depuis un certain temps, pour éviter les bévues de l'interface siège - volant qui appuyait involontairement sur le bouton. Le but est donc de "confirmer" ce qu'on veut faire, avec un appui "long"
J'ai toujours eu ce fonctionnement avec ma 308 (elle aura déjà 4 ans samedi prochain ) et bien sûr le 5008.