Les warnings se mettent en marche tout seuls!

daftmaan

Membre
22 Mars 2018
9
0
1
Alors voila j'ai une vieille 106 essence Quicksilver de 2000 et elle me fait un truc bizarre.

J'ouvre la porte ce matin et les warnings se mettent en marche tout seuls par "séquence" de 30 s. même quand je roule

J'ai une alarme dessus que je n'enclenche plus depuis longtemps. Les symptômes ressemblent a un déclenchement d'alarme silencieuse.

J'ai essayé de decosser la batterie ... sans succès et allumer éteindre l'alarme pareil.

Si quelqu'un a une idée ou une solution .... les warnings qui clignote sont peut être un symptôme de quelque chose de connu?

Merci par avance
 

C'est quasi sur que ça vient de l'alarme...... surtout si systéme de seconde monte
 


ben SI c'est de la seconde monte, oui ça s'enléve, mais faut un minimum de connaissance et de doc

SI c'est d'origine, ça doit se désactiver avec la valise

donc donne moi le numéro de série de ton auto, comme ça on saura si alarme ou pas d'origine
 


sauf que tu m'a donné le type mine......

le numéro de série commence par VF3..........

puis post une photo du dessous du volant en ayant enlevé les caches avant biensur
 

donc pas d'alalrme d'origine donc j'attends la/les photos

surtout autour du neiman stp
 


Re Salut et bon Wend End de Pâques à toi!

Comme convenu les photos

20180331_122533.jpg

20180331122524.jpg

20180331122529.jpg

20180331122415.jpg

20180331122412.jpg
 

ben là on voit bien qu'il y a une dérivation de faite sur les fils du neiman (rouge, bleu et orange)

donc pour shunter l'alarme, il suffit de couper les repiquages pour ne laisser que l'origine.....

par contre j'espére que ce n'est pas cablé sur ta centralisation, sinon il y a des chances qu'elle ne fonctionne plus
 



Salut, J'ai eu le fin mot de l'histoire - On a débranché le boitier central de l'alarme et tout est revenu comme avant! :)

Pas d'anti démarrage, pas de complication