Comment trouver le garage Peugeot qui a entretenu ma 208

zeko95

Membre
20 Janvier 2025
5
1
3
Argenteuil
Bonjour,

Peugeot 208 acheté aux enchères auprès d'un professionnel.

Je souhaite obtenir les entretiens effectués dessus avec détail.

En effet le carnet d'entretien n'a pas été remplis et les factures n'ont pas été données lors de la vente par le professionnel.
Seul une feuille d'identification des révisions périodique m'a été remise.

J'ai déjà appelé Vehiposte l'ancien propriétaire, et fait une demande mais pas de réponse.

Comment trouver le moyen de retrouver le garage qui a effectué les entretiens ?

PS : J'ai appelé vehiposte, le garage qui m'a vendu le véhicule, Peugeot France, et le garage Peugeot qui a vendu le véhicule.

Merci!

Salut, oui bien sur mais Histovec ne donne que les kilométrages ou CT, moi je veux les entretiens
Tu vas dans n'importe quelle concession, ils devraient pouvoir te donner l'historique dans leur système s'il a été renseigné.

Dans une concession ou chez un agent, tu ne peut pas voir les entretiens faits chez un autre agent ou chez un autre concessionnaire. Tu peut refaire un historique si contrat de maintenance, c'est tout.

• J'aime
Reactions: peug89

Si le véhicule a ou avait un contrat de maintenance Peugeot, toutes les interventions sont enregistrés avec date et kilométrage.
C'est un véhicule qui a appartenu à Vehiposte, les entretiens ont obligatoirement été fait chez Peugeot. problème c'est que retrouver le garage c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

C'est un véhicule qui a appartenu à Vehiposte, les entretiens ont obligatoirement été fait chez Peugeot. problème c'est que retrouver le garage c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Pas sur, si Vehiposte a son propre garage...
Dans une autre vie, je faisais ça tous les jours. T'as demandé au service client Peugeot?

Si le véhicule avait un contrat d'entretien, le garage Peugeot l'aurait vu. Mais sans indication, en effet, ça va être dur pour toi de retrouver