MAUDIT GARAGE

ced54920

Nouveau membre
20 Mars 2007
1
0
0
Histoire vraie garage de Longwy (54)

Je possède une 307cc hdi et dernièrement je voulais effectuer un entretien intermédiaire. Donc en toute logique je me rends dans un garage Peugeot à Longwy.
Oh surprise voici ce qui m'a été dit : pas possible d'effectuer un entretien sur ma voiture car elle n'a pas été achetée dans le dit garage ??!!
Je précise que j'ai acheté ma voiture à +460 km de chez moi et que je me vois mal faire le même trajet dès que j'ai un soucis avec ma voiture.

Ce motif de refus est aberrant. Donc j'ai contacté le siège Peugeot et j'ai posé les questions suivantes :
- les personnes possédant 1 peugeot, doivent se rendre OU pour trouver un garage ? chez Renault ? l
- Faut-il acheter ailleurs pour obtenir pleinement satisfaction ?

Je n'ai toujours pas de réponse et moi, je n'ai toujours pas effectué mon entretien...
 


:coucou:
C'est lamentable. :kaola:
Une peugeot est une peugeot et on doit pouvoir se rendre dans n'importe quel garage pour l'entretien. Enfin dit toi au moins qu'il a perdu un client et c'est tant pis pour lui; heureusement pour toi je pense que tu trouveras un garagiste plus sympa ailleurs.
Moi je n'ai pas encore ma peugeot mais je sais où je vais la faire entretenir, je me suis déjà renseigné.
Bonne chance :pt1cable:
 

Tu peux préciser ce que tu appelles une visite intermédiaire? C'est une visite "gratuite" ou payante (les miennes je les vends au bout de 6 mois, alors à part la visite de garantie...)? Parce que si c'est payant, j'ai quand même du mal à capter pourquoi ils te refusent la voiture. Mias même si c'est gratuit, ce n'est pas normal.
 

Si c est vraiment une visite intermédiaire, elle est payée dans la vraie visite qui précede, donc je vois pas ou est le probleme... :heink: En meêm temps les concessions Peugeot de Lorraine sont un peu... hum... :mmmfff:
 



J'ai jamais vu çà ! et pourtant j'ai presque toujours fait entretenir mes véhicule dans un garage où je n'avais pas acheté mon véhicule. A mon avis la garage risque gros pour ce genre de refus si tu contactes la DGCCRF...
 

Eh bé !

Moi je fais entretenir mes bagnoles chez un agent Peugeot et pas celui qui les a vendu :D

en 90, la 205 a été vendue en Allemagne et la 405, en 92, en Indre et Loire :D
 

Histoire vraie garage de Longwy (54)

Je possède une 307cc hdi et dernièrement je voulais effectuer un entretien intermédiaire. Donc en toute logique je me rends dans un garage Peugeot à Longwy.
Oh surprise voici ce qui m'a été dit : pas possible d'effectuer un entretien sur ma voiture car elle n'a pas été achetée dans le dit garage ??!!
Je précise que j'ai acheté ma voiture à +460 km de chez moi et que je me vois mal faire le même trajet dès que j'ai un soucis avec ma voiture.

Ce motif de refus est aberrant. Donc j'ai contacté le siège Peugeot et j'ai posé les questions suivantes :
- les personnes possédant 1 peugeot, doivent se rendre OU pour trouver un garage ? chez Renault ? l
- Faut-il acheter ailleurs pour obtenir pleinement satisfaction ?

Je n'ai toujours pas de réponse et moi, je n'ai toujours pas effectué mon entretien...

Bonsoir...

54920... Tu es de Villers la Montagne ? Si c'est le cas, fais 20 Km pour faire entretenir ta voiture et va à FAMECK, garage de la Feltière. Un petit bonheur...

Amicalement,

G2