condition de remboursement véhicule acheté dans un garage

406 coupe v6

Membre régulier
27 Septembre 2006
30
0
0
Bonjour tous le monde.
J'ai achété un véhicule dans un garage de véhicule d'occasions depuis fin mai, très peu de temps après cet achat mon véhicule présente des soucis qu'il n'est pas capable de résoudre. Après plusieurs intervention le problème est toujours là, le véhicule est même passé chez peugeot et pas de résultats (je lui est laissé 5 fois). Je lui est demander de me reprendre ce véhicule et qu'il me rembourse le montant. Il ne veut rien savoir et ma répondu que si je ne voulais plus de la voiture, il fallait que je la revende. En effet, je ne veut plus de cette voiture car très découragé. Je voudrais savoir quel est la procédure pour obtenir gain de cause du remboursement envers ce garagiste ou quelle négociation a engager avec lui. Merci d'avance, si vous avez des idées quelconques n'hésister pas.
 

Allez voir Julien Courbet... comme ça j'aurais ma tranche de rire hebdomadaire :W :W :W :W :W
 

Pas cool cette histoire bon courage et rédige un avis sur ciao.fr histoire de lui faire de la bonne pub. Il sera recensé à chaque recherche :bien: