Entretien chez Citroën / historique mypeugeot

R3r3M14s

Nouveau membre
23 Mai 2020
3
0
1
74
Bonjour,
je possède une 308SW 110PT EAT6 achetée d'occasion il y a quelques mois,
- Livraison du véhicule Septembre 2017,
- 1ère révision - Septembre 2018 (8000km)
- 2ème révision - Septembre 2019 (20 000km)
La voiture est sous extension de garantie jusqu'à septembre 2022 ou 100 000km.

Bon, je n'avais pas prévu des révisions annuelles, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de voitures "récentes" - Je dois donc prévoir la 3ème révision en Septembre (elle aura dans les 28000km).

J'aurai 2 questions svp,
- le site web MyPeugeot m'indique qu'aucune révision n'a été faite bien que je possède toutes les factures d'un garage peugeot agrée. Comment s'effectue la mise à jour du site? c'est une info rentrée dans le soft de la voiture qui doit passée par l'appli pour être actualisée ou c'est une info directement sur les serveurs peugeot?

- J'ai toujours eu des citroens, j'ai donc un petit garage Citroen de confiance pas loin de chez moi... j'ai demandé à Peugeot si je pouvais faire mon entretien chez ce garage du groupe PSA sans perdre la garantie...la réponse ne m'a pas convaincu même si je me doutais que ça n'allait pas être si facile ;)
"Vous pouvez effectuer vos entretiens chez ce garage. Et par rapport à l'extension de garantie en cas de problèmes , je vous prie de demander à un de nos concessionnaires réseau car je ne dispose pas de l'information." :dodo:
Certains font-ils leur entretien chez Citroen par hasard? :)


Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer:)
et super forum, c'est une mine d'or d'info
 

Les révisions doivent être saisies par le client lui-même dans l’application MyPeugeot.
 

Bonjour,
je possède une 308SW 110PT EAT6 achetée d'occasion il y a quelques mois,
- Livraison du véhicule Septembre 2017,
- 1ère révision - Septembre 2018 (8000km)
- 2ème révision - Septembre 2019 (20 000km)
La voiture est sous extension de garantie jusqu'à septembre 2022 ou 100 000km.

Bon, je n'avais pas prévu des révisions annuelles, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de voitures "récentes" - Je dois donc prévoir la 3ème révision en Septembre (elle aura dans les 28000km).

J'aurai 2 questions svp,
- le site web MyPeugeot m'indique qu'aucune révision n'a été faite bien que je possède toutes les factures d'un garage peugeot agrée. Comment s'effectue la mise à jour du site? c'est une info rentrée dans le soft de la voiture qui doit passée par l'appli pour être actualisée ou c'est une info directement sur les serveurs peugeot?

- J'ai toujours eu des citroens, j'ai donc un petit garage Citroen de confiance pas loin de chez moi... j'ai demandé à Peugeot si je pouvais faire mon entretien chez ce garage du groupe PSA sans perdre la garantie...la réponse ne m'a pas convaincu même si je me doutais que ça n'allait pas être si facile ;)
"Vous pouvez effectuer vos entretiens chez ce garage. Et par rapport à l'extension de garantie en cas de problèmes , je vous prie de demander à un de nos concessionnaires réseau car je ne dispose pas de l'information." :dodo:
Certains font-ils leur entretien chez Citroen par hasard? :)


Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer:)
et super forum, c'est une mine d'or d'info

Mon "petit" garage Citroën a carrément refusé de prendre ma Peugeot 308 tant qu'elle est sous garantie.
 

Bonjour,

Dans l'application my peugeot on ne peut pas inscrire les révisions,elles apparaissent non réalisées.
J'ai écrit à Peugeot qui me l'a confirmé.
 


Via mon smartphone je rentre les révisions sur mypeugeot.
 



merci pour vos réponses,
je testerai via l'appli smartphone, quand je pourrai me connecter.... Ca bug à mort de mon côté lors de la connexion avec mon mdp... :(
 



Bonjour,
merci après plusieurs tentatives, l'application a pu se connecter.
J'ai pu rentré une révision en manuel, et c'est bien impossible via le site web.
Merci encore