Entretien chez Citroën / historique mypeugeot

Discussion dans 'Entretien' démarrée par R3r3M14s, 27 Juin 2020.

  1. R3r3M14s

    R3r3M14s Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    23 Mai 2020
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    je possède une 308SW 110PT EAT6 achetée d'occasion il y a quelques mois,
    - Livraison du véhicule Septembre 2017,
    - 1ère révision - Septembre 2018 (8000km)
    - 2ème révision - Septembre 2019 (20 000km)
    La voiture est sous extension de garantie jusqu'à septembre 2022 ou 100 000km.

    Bon, je n'avais pas prévu des révisions annuelles, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de voitures "récentes" - Je dois donc prévoir la 3ème révision en Septembre (elle aura dans les 28000km).

    J'aurai 2 questions svp,
    - le site web MyPeugeot m'indique qu'aucune révision n'a été faite bien que je possède toutes les factures d'un garage peugeot agrée. Comment s'effectue la mise à jour du site? c'est une info rentrée dans le soft de la voiture qui doit passée par l'appli pour être actualisée ou c'est une info directement sur les serveurs peugeot?

    - J'ai toujours eu des citroens, j'ai donc un petit garage Citroen de confiance pas loin de chez moi... j'ai demandé à Peugeot si je pouvais faire mon entretien chez ce garage du groupe PSA sans perdre la garantie...la réponse ne m'a pas convaincu même si je me doutais que ça n'allait pas être si facile ;)
    "Vous pouvez effectuer vos entretiens chez ce garage. Et par rapport à l'extension de garantie en cas de problèmes , je vous prie de demander à un de nos concessionnaires réseau car je ne dispose pas de l'information." :dodo:
    Certains font-ils leur entretien chez Citroen par hasard? :)


    Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer:)
    et super forum, c'est une mine d'or d'info
     
  2. zoc

    zoc Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    Messages :
    6 405
    "J'aime" reçus :
    839
    Les révisions doivent être saisies par le client lui-même dans l’application MyPeugeot.
     
  3. Raphael9469

    Raphael9469 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    25 Septembre 2019
    Messages :
    182
    "J'aime" reçus :
    53
    Mon "petit" garage Citroën a carrément refusé de prendre ma Peugeot 308 tant qu'elle est sous garantie.
     
  4. toi

    toi Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Juin 2016
    Messages :
    82
    "J'aime" reçus :
    14
    Bonjour,

    Dans l'application my peugeot on ne peut pas inscrire les révisions,elles apparaissent non réalisées.
    J'ai écrit à Peugeot qui me l'a confirmé.
     
  5. janfi67

    janfi67 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    10 Février 2006
    Messages :
    3 397
    "J'aime" reçus :
    1 044
  6. JPB57

    JPB57 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2017
    Messages :
    147
    "J'aime" reçus :
    21
    Via mon smartphone je rentre les révisions sur mypeugeot.
     
  7. toi

    toi Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Juin 2016
    Messages :
    82
    "J'aime" reçus :
    14
    oubli de ma part:sauf comme le ditjPB57 par smartphone
     
  8. janfi67

    janfi67 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    10 Février 2006
    Messages :
    3 397
    "J'aime" reçus :
    1 044

    :voyons:
     
  9. R3r3M14s

    R3r3M14s Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    23 Mai 2020
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    merci pour vos réponses,
    je testerai via l'appli smartphone, quand je pourrai me connecter.... Ca bug à mort de mon côté lors de la connexion avec mon mdp... :(
     
  10. Mkk3364

    Mkk3364 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2019
    Messages :
    671
    "J'aime" reçus :
    149
    Et en passant par le site MyPijo, via un PC ?
     
  11. Delage

    Delage Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2018
    Messages :
    1 105
    "J'aime" reçus :
    299
    Bjr

    Il faut le mettre à jour depuis le smartphone.

    Pour le pc pas remis en fonction pour le moment
     
    Mkk3364 aime votre message.
  12. R3r3M14s

    R3r3M14s Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    23 Mai 2020
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    merci après plusieurs tentatives, l'application a pu se connecter.
    J'ai pu rentré une révision en manuel, et c'est bien impossible via le site web.
    Merci encore
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification