Bonjour,
J'ai lu que les éventuels problèmes pouvant toucher le PureTech sont garantis par Peugeot si la voiture à moins de 6 ans ou 100 000km. Cela, à la condition de respecter le plan d'entretien.
Savez-vous s'il est obligatoire de faire sa révision constructeur annuelle chez Peugeot pour bénéficier de cette garantie ou est-ce possible dans un centre auto (Norauto, Midas, Speedy...) ?
Et de manière générale, vous êtes plutôt révision chez Peugeot ou centre auto ?
Je vous avoue que les prix chez Peugeot piquent pas mal
Merci
J'ai lu que les éventuels problèmes pouvant toucher le PureTech sont garantis par Peugeot si la voiture à moins de 6 ans ou 100 000km. Cela, à la condition de respecter le plan d'entretien.
Savez-vous s'il est obligatoire de faire sa révision constructeur annuelle chez Peugeot pour bénéficier de cette garantie ou est-ce possible dans un centre auto (Norauto, Midas, Speedy...) ?
Et de manière générale, vous êtes plutôt révision chez Peugeot ou centre auto ?
Je vous avoue que les prix chez Peugeot piquent pas mal

Merci

tu as comparé 2 concessions pour cette révision ? Certaines se sucrent allègrement

) , je suis moi même dans un secteur en crise où les vocations manquent, alors je peux te faire également l'article en disant que c'est bien payé (mais... Ce n'est pas le cas !).