Comment trouver les equipements avec un numero de sériee

G1807

Nouveau membre
28 Novembre 2007
1
0
0
mon histoire
Je viens de commander dans une concession concurente à Peugeot un 807 ST hdi 7cv
il a beaucoup de materiel "high tech" embarqué et je me demande quelle est la version de ce modele mis à part ST
et de plus y a t'il eu des options montées qui ne seraient plus résentes dans le véhicule, je pense à des phares xenon
demontés suite à un choc avant!!!
Le vendeur ne connait pas l'historique de ce véhicule mis à part qu'il appartenait soi disant à des clients particuliers qu'il connait
et il ne sait pas me dire ce qui était monté à l'origine, j'ai téléphoné au service clientèle qui m'a gentiment envoyé a bain, je ne me
sens pas le courage d aller chez le concessionnaire local pour lui demander des renseignements sur un véicule qui ne vient pas de chez lui
alors si vous avez une solution merci de répondre à ce message
je pourrais rendre le meme type de service si quequ un à une renault d'après 2001 et qui voudrait les renseignements exacts de son véhicule
merci d avance
 

Salut,
Bizarre ton plan ...
J'ai pas de réponse à ta question mais je ne pense pas que le numéro de série te soit d'une quelconque aide. A part le ST qui te garantie des équipements, je ne sais pas comment faire.

Bon courage.