Je m'explique :
j'ai inséré ma carte jumelle Orange dans le RT3, je passe mes appels, c'est parfait.
depuis le RT3 via la carte jumelle, je peux appeler mon cellulaire si resté allumé (qui possède la carte principale) puisqu'il y a 2 numéros d'appels.
Par contre quand je démarre la voiture en laissant mon cellulaire allumé, j'appel d'un autre tel mon numéro principal (donc du cellulaire), c'est directement le RT3 qui sonne
d'après les explications reçu, mon cellulaire devrait sonner en premier, et si je ne répond pas, l'appel bascule sur la ligne du RT3 :?
L'avantage de cette config, c'est lorsque vous voyager avec des clients ou patron et recevez un appel privé, vous regarder le nom sur le celluaire, si appel privé, je décroche avec kit piéton, si appel Pro, je laisse sonner ou raccroche (?) pour que le RT3 sonne
Bon j'espère que j'ai été claire dans mes explications
est-ce possible ? est-ce que par hasard j'ai activé un renvoi ?
Merci
j'ai inséré ma carte jumelle Orange dans le RT3, je passe mes appels, c'est parfait.
depuis le RT3 via la carte jumelle, je peux appeler mon cellulaire si resté allumé (qui possède la carte principale) puisqu'il y a 2 numéros d'appels.
Par contre quand je démarre la voiture en laissant mon cellulaire allumé, j'appel d'un autre tel mon numéro principal (donc du cellulaire), c'est directement le RT3 qui sonne
d'après les explications reçu, mon cellulaire devrait sonner en premier, et si je ne répond pas, l'appel bascule sur la ligne du RT3 :? L'avantage de cette config, c'est lorsque vous voyager avec des clients ou patron et recevez un appel privé, vous regarder le nom sur le celluaire, si appel privé, je décroche avec kit piéton, si appel Pro, je laisse sonner ou raccroche (?) pour que le RT3 sonne
Bon j'espère que j'ai été claire dans mes explications
est-ce possible ? est-ce que par hasard j'ai activé un renvoi ?Merci

!!!
(