Comment vérifier que la cartographie a été mise à jour

Matthieu Balmes

Nouveau membre
29 Décembre 2020
2
0
1
Pantin
Bonjour,

Je possède un 2008 en leasing depuis 2 ans.
Au dernier entretien annuel, j’ai demandé à ce que la cartographie soit mise à jour. Je ne l’ai pas fait moi-même parce que je n’ai pas de clé USB 32Go, que mon parking est à 15 minutes de chez moi, etc.
Cet acte m’a été facturé 72.50€.
Je ne constate aucune différence lors de mes déplacements : routes toujours indiquées limitées à 90 au lieu de 80, routes créées il y a un an ou deux toujours absentes.
Existe-t-il un moyen de vérifier sur l’ordinateur de bord que la cartographie a bien été mise à jour ?
Je peux voir dans les Informations Système que la version du module de cartographie est la 7.0.0-r0, datée du 2017-09-15. Mais je ne sais pas si c’est la version du logiciel ou du contenu.
Merci d’avance pour vos réponses éclairées.
Matthieu.
 

Bonjour,

V7 du 15/09/2017 pour NAC Wave2? Tu t'es donc fait facturer une prestation non exécutée! Tu peux réclamer un avoir!

Pour Peugeot aujourd'hui, tu es à jour, puisqu'aucune nouvelle mise à jour n'est plus proposée depuis longtemps. Mais si tu aimerais vraiment avoir quelque chose de mieux, consulte la section NAC de ce forum. Une version V18 pourrait te convenir.
 

Merci pour votre réponse, j’ai pu trouver des copies d’écran dans la section NAC du forum qui montrent des dates beaucoup plus récentes.
Je me suis donc fait entuber. Je vais demander un avoir ou un geste commercial.
 

Tu parles de 2008 vieux de 2 ans. Tu es donc dans la mauvaise section (ici ce sont les 2008 de 2020 et +)