Commodo d'autoradio au volant

gogeta

Peugeot Addict
13 Septembre 2006
102
0
0
Bonjour,
est il possible d'adapter le nouveau commodo du com 2000 (en faisant un peu d'electronik) sur une version semi multiplexé?Je demande car je sais pas si c normal ou si le mien es mort mais kan je veu monter le son je passe une chanson,j'ai l'impression qu'ya du jeu.Sinon j'avai remarqué que les premiere 607 avait uncommodo different des 406 ou xantia,peut etre posibilité d'adapter qui sait.
merci
 

Bonjour,
est il possible d'adapter le nouveau commodo du com 2000 (en faisant un peu d'electronik) sur une version semi multiplexé?Je demande car je sais pas si c normal ou si le mien es mort mais kan je veu monter le son je passe une chanson,j'ai l'impression qu'ya du jeu.Sinon j'avai remarqué que les premiere 607 avait uncommodo different des 406 ou xantia,peut etre posibilité d'adapter qui sait.
merci

Comme je disais dans ton post précedant, la COM 2000 pose plus d'emmerde qu'elle en résout. Le comodo de radio des voiture équipé de COMM 2000 vient justement se fixer directement sur la COM 2000 alors que le comodo de radio des anciennes 406 est totalement indépendant et connecté par un faisceau.

Sur ma 406, j'ai le meme problème que toi, lorsque je monte le son, je passe une chanson (surtout à froid... je pense que c'est du à des problèmes de jeux comme toi)
 

Tu crois que si on change le commodo on aura toujor du jeu ou c simplement de l'usure?Sinon je voudrai bien etudier le commodo des premieres 607 car il es different des notres et pourtant elles n'on pas de com 2000.Il se peut qu'ils on rectifier les pb lié a cet usure dans ces commodo la.A etudier.
 

je ne sais pas si le fait de changer le comodo arrangera le problème puisque j'ai toujours eu ca sur ma 406... mais je suppose qu'un comodo neuf améliorera le problème (enfin, j'espere..)
 

bonjour,
pour le comodo j'ai eux le meme problem,il faut démonter le comodo,un petit coup de souffle pour dégager un peu la poussiere le secoué un peu et ca marche maintenant en augmentant le volume sans aucun problem.
 



Bjr azedine
j'ai pas encore eu le temps de demonter en ce moment mais je te previendrai,merci,la ,a l'heure ou j'ecri je me demandai si l'antenne des 406 est performant car la reception radio es molle sur mon alpine comparé au poste sony que j'avai qu'es sur la bmw du pere.
 

Salut

La partie réception de mon Alpine n'a jamais été au top.
J'ai remarqué le même phénomène à chaque fois que j'ai changé l'autoradio d'origine par mon Alpine (déja 3 fois).
L'écoute CD est grandement amélioré, mais la réception FM est déplorable.
J'espere qu'il se sont améloiré chez Alpine depuis huit ans que j'ai le mien.

A+

Gilles