commodo radio au volant non fonctionnel

phaeton777

Membre régulier
13 Juillet 2015
40
0
0
123
Bonsoir a tous.
Sur ma peugeot 607, j'ai la commodo radio au volant qui fonctionne pas, je sais pas si il faut faire un parametrage au niveau de l'ordinateur de bord ou bien ca doit fonctionner automatiquement.
La 607 je l'ai eu comme ca donc je sais pas si c'est normal ou pas, sinon je change les station, volume, cd... sur le tableau de bord.
Merci de me renseigner si quelcun sait. :)
 


perso je pense que au vue de tous tes souci , ben ................... fais la reprendre c est un nid a merde ;)
 

non, pas de parametrage, ça marche, si ça marche pas, c'est qu'il a un probléme ;)

@ fan du lion, je ne suis pas sur que la garantie couvre ce genre de probléme :confused: [:chris34:1]
 




Merci pour vos réponses, comme ca sa me situe mieux du probléme.
Dans tout les cas je peut faire reparer ca plus tard, c'est pas trop genant.
Je passerai chez peugeot ou ailleur et ils me dirons le prix ca va pas non plus couter un bras.
 


Merci pour vos réponses, comme ca sa me situe mieux du probléme.
Dans tout les cas je peut faire reparer ca plus tard, c'est pas trop genant.
Je passerai chez peugeot ou ailleur et ils me dirons le prix ca va pas non plus couter un bras.


j'en ai un, si tu veux ;)
 

La si tu n as rien du tout , regarde si il est bien connecter avec la prise, si c est le cas, ca veux dire que la partie volant com2000 a deja ete touchée
 

Ou alors essai une réunit bsi, ca peut peut être le remettre en route.
Sur la mienne quand je voulais changer le volume, ca me changeais les stations, et quand je changeais les stations ca montais ou descendais que de un.
Apres réunit bsi tout est rentrer dans l ordre.
 







Je suis content pour toi :) d'autant que Philou 6871 disait que ce genre de panne n'était pas pris en garantie.
 



c'est une ph1 ou ph2
par ce que sur ph2 il y a un telecodage valise sur le com 2000 pour les fonctions.
soit:
volant type 508
haut de colonne(pour toi c'est ca qui doit etre parametré)
 

Pour le BSI il faut debrancher la baterie c'est ca, si c'est ca j'ose pas trop y toucher je sais pas comment ca va se passer.
 


C'est un écran d'origine que tu as?si c'est le cas y a quand même peu de chance que le fo soit déconnecté je pense.
 


Pour le commodo de radio ca marche, rien de bien grave il a repris tout seul juste en le faisant bouger un peut et c'est tout .