Communication BSI

Loulouroger

Peugeot Addict
2 Février 2008
222
0
16
Bonjour a tous,
J'ai acheté récemment une 206 1.4 75ch XT de 2002 pour ma fille.
Celle ci a le voyant d'anti pollution d'allumé au TDB, j'ai donc branché PPS mais il n'y a pas de communication avec le véhicule.
Problème de BSI?
Merci.
 


Tout d'abord, une très bonne année a tous et toutes :)
Pour en revenir a la 206, merci Ced pour l'info je ne savais pas qu'il y avait un fusible pour la prise diag.
Pour le pps, je ne pense pas qu'il soit en cause, ça passe bien sur la 607.
Je vais vérifier cela demain, la voiture est au boulot.
:coucou:
 

Bon, j'ai vérifié les maxi fusibles et ils sont bons :(
Mais comme j'ai installé un diag multimarques pour un pote hier, j'ai testé sur la 206 et j'ai pu acceder au calculo et effacer le défaut :pt1cable:
Par contre, j'ai pas réessayé avec diagbox ou pps pour vérifier d'ou venait le probleme de communication :confused:
A suivre...
 

Bon après plusieurs tests, le verdict est tombé:
VCI qui fonctionne uniquement sous diagbox.
J'ai testé avec un multimarques et la communication passe bien, donc fusibles et BSI ok.
J'ai 2 portables identiques qui fonctionnent sous XP pack3, 1 avec Diagbox et l'autre pour PP2000 et Lexia.
Pour la 607 de 2009 aucun probleme de communication mais pour ce qui est des véhicules en VAN... niet,nada,peau de ... :non:
Donc je vais surement acheter une autre VCI pour palier a ce probleme.
Merci
 

c'est faut encore une fois!!!!!! [:alvone:2]

si ça fonctionne sous diagbox,, ça fonctionne sous pp2000 OBLIGE!!!!


comme c'est là, tu ne connais pas le checker toi? [:hermann:1] :D
 

Checker, checker :confused: c'est marrant j'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part...
je m'en suis servi pour l'install de diagbox.
 


Bon,
sur le pc avec diagbox, l'interface est bien reconnue avec la version(4.3) et son n° de serie,
par contre sur le 2e pc avec pp2000, pas de version ni n° de série, ce qui explique pourquoi pas il n'y a pas de com avec les boitiers.
J'ai essayé de changer de version par le pc pp2000 mais la vci n'en veut pas :confused:
par contre j'ai downgrader en 4.2.8 par celui de diagbox.
2 pc identiques avec reinstallation xp avant chaque installation correcte de diagbox et pp2000
 

J'ai passé la vci a un pote qui a le matériel pour vérifier er refaire si besoin les soudures.
Je l'ai récupérée hier soir, il a refait 2/3 soudures.
Je me suis donc empréssé de remonter tout ça pour faire un test et la impeccable, vf reconnnu du premier coup, lecture et effacement des défauts et télécodage du chargeur cd pour lui ajouter une usbbox.
Donc elle fonctionne a nouveau nickel(pps), je vais tester ce soir sur lexia pour une 2e clé sur une saxo, et je vérifierai ensuite sur la 607 avec diagox. :)