Commutation feux auto


Bonjour,
Tu parles bien de la commutation auto de deux de croisement/route ?
En général, le voyant passe à l'orange quand toutes les conditions ne sont pas réunies pour un fonctionnement normal (buée sur la caméra notamment)
J'ai le cas quasi tous les matins d'hiver, le temps que tous les capteurs (luminosité, caméra, sans doute d'autres) puissent fonctionner correctement.
Généralement 5 à 6min le matin. En arrivant au taf, le voyant est déjà repassé au vert de mon côté.
 




Mais la météo change tous les jours, la propreté de ton pare-brise aussi, etc
Le voyant en orange ne signifie pas forcément système en panne, d'où le fait que le donc (condition nécessaire) est superflu. Ce n'est pas "voyant orange entraîne système en panne"
 

Mais la météo change tous les jours, la propreté de ton pare-brise aussi, etc
Le voyant en orange ne signifie pas forcément système en panne, d'où le fait que le donc (condition nécessaire) est superflu. Ce n'est pas "voyant orange entraîne système en panne"
OK je vais consulter la meteo avant de prendre le volant
 

Regarde dans le menu si le paramètre basculement auto des feux de route est activé . S'il ne l'est pas , c'est normal d'avoir le symbole feux de route en orange .
 

OK je vais consulter la meteo avant de prendre le volant
Ca, c'est un conseil très valable en hiver dans beaucoup de régions. Ca éviterait ceux qui roulent comme des fous alors que la route est complètement gelée, et qui finissent au talus au moindre coup de frein un peu trop appuyé.