Comparatif 1007 avec Modus et Mini!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 850
174
63
:coucou


C'est dans l'Argus d'aujourd'hui :chinois:
http://www.argusauto.com

Je ne sais pas ce qu'ils en disent par contre... :spamafote:
 

ils ont toujours l'art de comparer des choses qui n'ont pas grand chose à voir...
 

MEA CULPA..........

je ne sais plus du tout dans quel poste j'avais osé dire ça mais...
J'avais osé dire que le tableau de bord de la Mini était banal que celui de la 1007 avait un look plus novateur etc...
Et franchement, je retire completement ce que j'ai dit!
J'avais pas une bonne image en tête de ce qu'était le tableau de bord de la mini, et en effet, ce dernier est vraiment sympa en fait!
Ils ont fait un petit mélange entre rétro et moderne vraiment sympa, ça change de tout ce qu'on peut voir dans la rue et chapeau...

Bref, c'est un peu HS tout ça, mais je voulais rectifier ce que j'avais dit, je ne suis pas de mauvaise fois et je suis quelqu'un d'objectif :)

Sinon, je maintiens toujours que comparer la Mini à la modus et la 1007 est completement débile car pas dans la meme cat...

Déjà comparer modus et 1007, ca n'est pas trop le meme concept à mon sens... Pour moi la modus c'est une concurante de la C3... pas de la 1007!
 

Je pense que la 1007 et la Mini son des voitures à part. Inutile de les comparer.

On n’achète pas une Mini pour ses qualités, on est Mini ou pas.

La 1007 s’est pareil, on aime le concept, et on oubli les défauts, on attendant que Peugeot rectifie ou pas cela
dans le futur.

Quand à la modus on aime ou on n’aime pas. Moi j’ai subit 15 ans de pannes chez Renault, alors je passe à
autre chose.

Pour moi s’est comme comparer le lait de vache, de soja et de chèvre. On aime ou pas. On est allergique ou pas.

Cordialement JC.
 

Quand à la modus on aime ou on n’aime pas. Moi j’ai subit 15 ans de pannes chez Renault, alors je passe à autre chose.
.


Tu passes aux pannes chez peugeot lol :W
 

Disons plutôt que je suis « Persona Non Grata » cher tout les garagistes Renault IDF.
A force de m’entendre râler, ils ont même mis ma photo dans tout les garages. :lol: :lol: :lol: