Comparatif 907/Modena dans l'AJ !!!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 950
181
63
:coucou

Allez voir le sommaire du numéro de demain de l'AJ :oui:
http://www.autojournal.fr

Notamment: comparatif Peugeot 907 / Ferrari Modena!!!! :mouai:

Ont-ils réllement fait un compratif sur circuit ou est-ce juste un comparatif virtuel??? :voyons:
 

:coucou

Allez voir le sommaire du numéro de demain de l'AJ :oui:
http://www.autojournal.fr

Notamment: comparatif Peugeot 907 / Ferrari Modena!!!! :mouai:

Ont-ils réllement fait un compratif sur circuit ou est-ce juste un comparatif virtuel??? :voyons:

C un comparatif sur la route, mais ils n'ont certainement pas eu droit à pousser trop, toutefois, je ne sais plus dans quelle emission, le journaliste disait qu'il avait le droit jusqu'à 5000tr , c déjà pas mal je trouve !
 

Je n'arrive toujours pas à cerner ce que cherche à montrer Peugeot en mettant entre les mains de divers journalistes ce concept-car, si ce n'est pas en vue d'une éventuelle production en(petite) série... :spamafote:
 

ils la compare pas à la Modena, mais à la Maranello ! ;)
 

Je n'arrive toujours pas à cerner ce que cherche à montrer Peugeot en mettant entre les mains de divers journalistes ce concept-car, si ce n'est pas en vue d'une éventuelle production en(petite) série... :spamafote:



...... ca sent bon l'engagement aux 24 heures du mans ca :D . . . .. et avec un eventuel retour de Porsche 8) 8) 8) 8)


ca va etre bon.

Alex. ;)
 

je viens de me procurer l'AJ :oui:

Leur comparatif est superbe(les deux autos sont magnifiques) :love:

Mais ils font parler l'un des membres du projet 907 qui les accompagne et qui dit en gros: attention, exemplaire unique ne l'abimez pas!!!!! :mouai:

Pourtant en lisant un autre topic sur le sujet dans ce forum("Peugeot V12 croisé dans la rue") il est dit que la 907 est vue à plusieurs endroits différents du pays et qu'elle porterait des plaques d'immatriculation différentes!!! :voyons:
 

Je n'arrive toujours pas à cerner ce que cherche à montrer Peugeot en mettant entre les mains de divers journalistes ce concept-car, si ce n'est pas en vue d'une éventuelle production en(petite) série... :spamafote:

A te faire rêver, a faire parler de Peugeaot à moindre frais et pour qu'éventuellement un futur acheteur se dise quelque part, inconsciemment ou non, que s'il achète une Peugeot, il achète une part de 907.

Très beau coup marketing.
 

Pourtant en lisant un autre topic sur le sujet dans ce forum("Peugeot V12 croisé dans la rue") il est dit que la 907 est vue à plusieurs endroits différents du pays et qu'elle porterait des plaques d'immatriculation différentes!!! :voyons:

c'est ce qu'on appelle le don d'ubiquité :p
 

Pourtant en lisant un autre topic sur le sujet dans ce forum("Peugeot V12 croisé dans la rue") il est dit que la 907 est vue à plusieurs endroits différents du pays et qu'elle porterait des plaques d'immatriculation différentes!!! :voyons:

c'est ce qu'on appelle le don d'ubiquité :p

Ou une mise en production.... :love:
 

Je viens d'acheter le magazine et ils disent que la Maranello parait fade à côté de 907...

Ca promet...
 

:coucou

Allez voir le sommaire du numéro de demain de l'AJ :oui:
http://www.autojournal.fr

Notamment: comparatif Peugeot 907 / Ferrari Modena!!!! :mouai:

Ont-ils réllement fait un compratif sur circuit ou est-ce juste un comparatif virtuel??? :voyons:

C un comparatif sur la route, mais ils n'ont certainement pas eu droit à pousser trop, toutefois, je ne sais plus dans quelle emission, le journaliste disait qu'il avait le droit jusqu'à 5000tr , c déjà pas mal je trouve !

tu sais, 5000 tr, c'est bien, mais si l'admission, l'échappement.... sont bridés , ca va pas avancer beaucoup meme s'ils vont à 15 000tr 8)
 

:coucou

Allez voir le sommaire du numéro de demain de l'AJ :oui:
http://www.autojournal.fr

Notamment: comparatif Peugeot 907 / Ferrari Modena!!!! :mouai:

Ont-ils réllement fait un compratif sur circuit ou est-ce juste un comparatif virtuel??? :voyons:

C un comparatif sur la route, mais ils n'ont certainement pas eu droit à pousser trop, toutefois, je ne sais plus dans quelle emission, le journaliste disait qu'il avait le droit jusqu'à 5000tr , c déjà pas mal je trouve !

tu sais, 5000 tr, c'est bien, mais si l'admission, l'échappement.... sont bridés , ca va pas avancer beaucoup meme s'ils vont à 15 000tr 8)

Bein sûr ! et si ça se trouve le couple maxi est seulement atteint à 5000tr !!!!
 

Je viens d'acheter le magazine et ils disent que la Maranello parait fade à côté de 907...

Ca promet...
L'une est produite en "série" et répond à toutes les normes possibles et imaginables (vendue aux US !), l'autre est un concept car, par définition brut de décoffrage :)

Ali
 

Je viens d'acheter le magazine et ils disent que la Maranello parait fade à côté de 907...

Ca promet...
L'une est produite en "série" et répond à toutes les normes possibles et imaginables (vendue aux US !), l'autre est un concept car, par définition brut de décoffrage :)

Ali
+1
Commenbt veut tu comparer un proto a une voiture de série surtout que tu peux pas conduire le proto... si à 40km/h maxi sur circuit fermer et toute seule sur le circuit.
 

Et puis y a la notion d'exclusivité, Ferrari ou pas, entre une voiture commercialisée et l'excitation d'un concept car, il est clair que l'on vibre plus pour le concept car, car on a la sensation de toucher un objet unique.
 

Je n'arrive toujours pas à cerner ce que cherche à montrer Peugeot en mettant entre les mains de divers journalistes ce concept-car, si ce n'est pas en vue d'une éventuelle production en(petite) série... :spamafote:
PEUGEOT nous cache quelque chose
 

Je n'arrive toujours pas à cerner ce que cherche à montrer Peugeot en mettant entre les mains de divers journalistes ce concept-car, si ce n'est pas en vue d'une éventuelle production en(petite) série... :spamafote:
PEUGEOT nous cache quelque chose
Pkoa cherhcer la conspiration la ou il n'y en a pas?
Peugeot fait simplement de la pub gratuite en pretant son proto pour faire des pleines pages de magasine et donc travailler son image de marque.
PSA fait souvent des vrais protos roulant, c'est pas pour la beauté du geste, c'est pour que ça serve.
Il n'y a pas de grande nouveauté peugeot avant la 207 (un demi événement étant le restylage de la 307), il faut bien faire parler de peugeot.