Compartiment RS et roue de secours homogène

Une fois la mousse injecter et ton pneu te servira juste a rejoindre ton garage le plus proche d'ou ma recherche d'une jante en tole et vu ce qui est arriver a un membre du forum,nv pneu et depannage et remorquage voiture,je prefere depenser 59 euro.
A plus si vous avez d autres questions.

Sauf que des jantes en tole de 18 ou 19 pouces cela n'existe pas
si tu veux une RS il faut une vraie roue

Oui donc le pneu est mort et comme il faut avoir les 2 pneus identique ils vont nous facturé 2 pneu en gros

j'ai une question si ont creve et que l'ont met leur produit dedans le pneu est pas mort quand meme ?

Normalement pas. c'est comme de la bombe anticrevaison (c'est une bombe anticrevaison d'ailleur.)

Il m'est arrivé de voir plusieurs pneu avec ce produit. c'est liquide dans le pneu et celui ci n'est absolument pas HS. (par contre je crois que c'est le petit compresseur qui peu etre HS apres utilisation avec le produit...)

les bombes anti crevaison sont faite juste pour permettre de continuer sa route, il doit etre changé au plus vite.

Ou réparer si c'est possible (pas de trous sur les flancs et pneu non roulé à plat)

Je viens de récuperer ma jante solstice 19" commandée pour ma roue de secours
J'avais trouvé sur leboncoin 2 pneus conti neufs comme ceux montés d'origine à 295€ les deux livrés
Mon CC m'en a monté un sur ma jante, l'autre est en reserve comme çela j'ai un train neuf en cas de pépin
Je mettrais des photos du rangement dans le compartiment RS ce week-end

qui pourrais me donné les cotes approximative du diametre et la hauteur de l'emplacement de la roue de secours,
je voudrais commencer a calculer la place que vas prendre mon installation son
merci

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZboot/14707187_WdfNB#1095524511_H2dTg

Pour la profondeur il faut rajouter les 87 mm qui correspondent à la dimension du mètre à ruban.

Peloche quand je vois tes photos et tes précisions! :ouch: :ouch:

Bravo! Je tombe sur le derrière!

Pour rey95 il doit me comprendre (rey)

Je sors peut être? :sarcastic:

avec ces photos je vois a peut pres comment je vais placer mon sub focal et les ampli, reste plus qu'a voir comment faire pour refaire meme trappe que d'origine mais qui laisserais passer le son et surtout l'air

car ampli on beau etre ventilé ca vas vite chauffé la dedans

Comme Rey!

Toi tu préfères les pubs plus pulpeuses :

http://photo.parismatch.com/media/photos2/4.-photos-conso/auto/malika-menard-et-la-peugeot-rcz/1600086-6-fre-FR/Malika-Menard-et-la-Peugeot-RCZ-Malika-Menard-et-la-Peugeot-RCZ_articlephoto.jpg

Comme Rey!

Toi tu préfères les pubs plus pulpeuses :

http://photo.parismatch.com/media/photos2/4.-photos-conso/auto/malika-menard-et-la-peugeot-rcz/1600086-6-fre-FR/Malika-Menard-et-la-Peugeot-RCZ-Malika-Menard-et-la-Peugeot-RCZ_articlephoto.jpg
J'avoue que oui, tes arguments sont convaincants !

Pour mon rcz j'ai pris en roue de secours une roue 607 en 225X55-16 P qui rentre très bien et on peut y ajouter le compresseur et un cric. Quelqu'un peut me dire si je suis dans les clous du point de vue réglementation ?

il me reste une roues sur les 2 :lol: avec pneus usée en 18 pouce (origine ) 170€ ports compris par mp merci :hello: