Compatibilité ensemble autoradio de 206 Trendy sur 206+ Urban

Grej

Nouveau membre
30 Novembre 2011
3
0
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, je ne sais pas si il y a un endroit pour se présenter, si oui j'essayerai d'y faire un tour.

Mes parents viennent d'acheter une 206+ urban sans l'option autoradio et j'aimerais pouvoir leur en monter un.

J'ai cru comprendre que les câblages étaient déjà existants mais pas les enceintes et actuellement, il n'y a pas d'écran du tout mais un simple vide poche.

Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les "4 bafles + 2 tweeter + écran + poste RD3 + antène" d'une 206 trendy qui est à la casse et de les monter sur la 206+.

Les connectiques devraient être les même et il ne resterait qu'à aller faire valider l'autoradio chez peugeot. Ai-je bon ?

Merci de vos conseils.

T'as presque bon.
L'autoradio, aucun soucis, t'as juste à brancher, ca marchera.
Les HP, pour l'avant, dans celle de ma copine il y en avait un coté conducteur, mais pas coté passager, donc j'en ai rajouté un, c'est pré-cablé, y'a juste à brancher et visser.

Par contre pour le reste, rien n'est prévu, celle de ma copine n'est pas pré-cablé pour les tweeters ni pour ceux de l'arrière.

L'écran, pareil, pas de pré-cablage, faut le faire; et ca, moi je l'ai fait! :)

Merci pour les infos ! C'est embêtant s'il n'y a pas de précablage... as-tu fait un tuto pour ce montage ?

Et pour l'écran comment as-tu fais pour l'intégrer au vide poche (pas d'emplacement et celui de la 206 est différent).

Merci pour les infos ! C'est embêtant s'il n'y a pas de précablage... as-tu fait un tuto pour ce montage ?

Et pour l'écran comment as-tu fais pour l'intégrer au vide poche (pas d'emplacement et celui de la 206 est différent).
Non, je n'ai pas fait de Tuto.
En gros, il y a 5 fils à tirer, 3 vers le compteur et 2 vers le BSI.
En matos il faut 2 pins femelles pour le compteur et 2 pins (males ou femelles je ne me souviens plus) pour le BSI.
Il faut un connecteur d'écran que tu trouveras très facilement en casse, avec une bonne longueur de faisceau.

Pour l'écran, il suffit de dévisser le vide poche et de visser à la place l'EMF.

Super, merci des infos.

Je vais aller en casse et prendre les baffles+tweeter+Poste radio et je prendrais au passage tous les câbles en plus de l'EMF au cas ou.

Si j'ai un soucis, je reposte ici de toute façon.

A plus