compresseur de clim 306 hdi

jak67

Nouveau membre
23 Juin 2013
4
0
0
123
bonsoir tout le monde.voila je suis entrain de remplacer le compresseur de clim sur ma 306 break hdi 99
et lors du démontage de l'ancien j'ai pas fais attention qu'il y avait 2 types différent d'entretoises (sur le carter moteur) y aurait'il parmis vous 1 personne qui sache me répondre,,??merci d'avance
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous l'ancien ;)

je ne comprends pas trop ta question :confused:

tu te retrouves avec 2 entretoises différentes en longueur :confused:

si c'est le cas il suffit que tu fasses une présentation pour que ton compresseur soit dans l'axe par rapport à l'entrainement avec la courroie ;)
 

ok merçi pour ta réponse mais pas évident de voir l'alignement préçis en étant vautré sous la caisse !!
 

une autre soluce s'est aussi de coller les entretoises à la cyanolit pour vérifier le bon plan, mais il faut faire une mesure ou un dégauchissage du plan de pose avant ;) :D

et tu dois trouver facilement l'emplacement :D
 

bien compris,merçi je vais faire 1 ou 2 clichés pour te montrer ces douilles qui me parraissent pas trop etre un montage d'origine ; ps j'ai arretté le métier ds les années 80 préhistoire!
 

bien compris,merçi je vais faire 1 ou 2 clichés pour te montrer ces douilles qui me parraissent pas trop etre un montage d'origine ; ps j'ai arretté le métier ds les années 80 préhistoire!

c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :lol:


par contre c'est vrai que des entretoises, ça me paraît bizarre aussi :confused:
 

j'ai pris des photos mais n'arrive pas a les poster (trop de pixels !!)j'te jure l'informatique;menu menu!!