Bonjour
Je viens de faire changer mon compresseur de clim par un neuf (que j'ai moi même acheter sur le net, ce n'est pas un réusiné).
Est-il livré pré-rempli d'huile ou faut-il le remplir ?
En effet, il n'y a aucun document livré qui stipule une quelconque présence ou non d'huile de réfrigération.
Merci de vos retours.
Je viens de faire changer mon compresseur de clim par un neuf (que j'ai moi même acheter sur le net, ce n'est pas un réusiné).
Est-il livré pré-rempli d'huile ou faut-il le remplir ?
En effet, il n'y a aucun document livré qui stipule une quelconque présence ou non d'huile de réfrigération.
Merci de vos retours.

![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)



