Bonsoir,
Je suis l'heureux possesseur d'une 508 sw gt full option avec jantes de 19" de juin 2013, et ma foi j'en suis particulièrement heureux
Mais ... il y a toujours un "mais" ...
Peugeot m'a changé mon condensateur de climatisation en février 2016 (rappel national car condensateurs défectueux), depuis les premières chaleurs, courant avril je constate que m'a climatisation fonctionne de façon totalement aléatoire Retour chez Peugeot, et là, le couperet ... "Votre compresseur de climatisation est mort, le devis d'élève à 879 €, merci Monsieur et bonne journée"
Je ne suis pas technicien, mais si mon condensateur était hs, alors le fait de tourner à vide peut entraîner la mort du compresseur, non ?? (sachant qu'en hiver la voiture fait du chaud plus que du froid, et c'est tant mieux)
Pour moi, il y a un lien de cause à effet et la réponse de Peugeot me semble facile et peu commerçante (pièce hs au bout de 3 ans)
Qu'en pensez vous, d'un point de vue technique ? et d'un point de vue commercial ?
Merci à vous
Je suis l'heureux possesseur d'une 508 sw gt full option avec jantes de 19" de juin 2013, et ma foi j'en suis particulièrement heureux
Mais ... il y a toujours un "mais" ...
Peugeot m'a changé mon condensateur de climatisation en février 2016 (rappel national car condensateurs défectueux), depuis les premières chaleurs, courant avril je constate que m'a climatisation fonctionne de façon totalement aléatoire Retour chez Peugeot, et là, le couperet ... "Votre compresseur de climatisation est mort, le devis d'élève à 879 €, merci Monsieur et bonne journée"
Je ne suis pas technicien, mais si mon condensateur était hs, alors le fait de tourner à vide peut entraîner la mort du compresseur, non ?? (sachant qu'en hiver la voiture fait du chaud plus que du froid, et c'est tant mieux)
Pour moi, il y a un lien de cause à effet et la réponse de Peugeot me semble facile et peu commerçante (pièce hs au bout de 3 ans)
Qu'en pensez vous, d'un point de vue technique ? et d'un point de vue commercial ?
Merci à vous