compteur 206 1.4 essence 2001

Mimi77430

Nouveau membre
23 Septembre 2010
4
0
0
123
Voila bonsoir tout le monde petit souci avec ma 206 1.4L.

Jai un probleme avec mon compteur les aiguille du compte tour et de vitesse ne fonctionne plus hors l'aiguille de la jauge essence et celle de la sonde temperature fonctionne correctement. quelqu'un pourrait me dire si sa vien du compteur ou si ce n'est qu'un souci au niveau des aiguille?
Apres sa j'ai un autre souci celui du ralenti je broute au ralenti et c assez lourd sa me donne de sacrer acoup dans les bouchon c relativement chian . si quelqun pourrait me dire
Jhesite entre la bobine d'allumage et le moteur pas a pas situer juste derriere le boitier du papillon des gaz

merci d'avance
 

Bonjour,
POur votre compteur, est ce que votre kilométrage sur l'afficheur digital reste fixe ou d&file normalement.
Quelle est l'année de votre 206.
A bientôt
 

Apres sa j'ai un autre souci celui du ralenti je broute au ralenti et c assez lourd sa me donne de sacrer acoup dans les bouchon c relativement chian . si quelqun pourrait me dire
Jhesite entre la bobine d'allumage et le moteur pas a pas situer juste derriere le boitier du papillon des gaz

merci d'avance

un moteur pas à pas d'actuateur de ralenti ne peut pas provoquer des a-coups ( en plus il est pas-à pas donc plus lent que les autres)
si il faut faire le choix entre bobine et moteur pas à pas je dirais bobine, mais je n'aime pas faire des diagnostics comme ça. La cause pourrait aussi être ailleurs.