bonjour à tous,
j'ai une 206 1.4l essence de 2007 (moteur tu), j'ai eu quelques soucis de démarrage il y a un an ou deux, le garage m'a changé la batterie (au passage il s'avère que c'est plutôt le starter automatique, mais bon trop de frais sur cette petite voiture du coup je démarre en accélérant enfin bref)
ma question portais sur la batterie qui n'a absolument rien changer d'ailleurs.
Du coup comme il y avait problème de démarrage le garage Peugeot m'a vendu une 60A, je me demandais si ce n'étais pas "trop" pour ma voiture, qui y a til d’habitude sur les 206 1.4l essence ??
y a til un risque si c'est trop??
merci d'avance
ps si vous avez un avis sur mon soucis de démarrage n'hésitez pas (régime moteur qui retombe au démarrage, besoin d'un coup d'accélérateur pour le stabiliser, boitier papillon déjà checké)
j'ai une 206 1.4l essence de 2007 (moteur tu), j'ai eu quelques soucis de démarrage il y a un an ou deux, le garage m'a changé la batterie (au passage il s'avère que c'est plutôt le starter automatique, mais bon trop de frais sur cette petite voiture du coup je démarre en accélérant enfin bref)
ma question portais sur la batterie qui n'a absolument rien changer d'ailleurs.
Du coup comme il y avait problème de démarrage le garage Peugeot m'a vendu une 60A, je me demandais si ce n'étais pas "trop" pour ma voiture, qui y a til d’habitude sur les 206 1.4l essence ??
y a til un risque si c'est trop??
merci d'avance
ps si vous avez un avis sur mon soucis de démarrage n'hésitez pas (régime moteur qui retombe au démarrage, besoin d'un coup d'accélérateur pour le stabiliser, boitier papillon déjà checké)